Le réveil se mit à sonner. Katsuki lui donna un coup violent pour l'arrêter. Il se redressa et semblait être déjà en pleine forme. Il se leva d'un bon et se dirigea vers sa salle de bain.
Le professeur Aizawa avait demandé à ce que tous les élèves de la classe A et B se regroupent dans la cour à 6h pile. Un entraînement spécial semblait être prévu. Katsuki espérait que ce soit des combats. Il ne tenait plus en place, sa seule envie était de casser des gueules.
Le blond au corps d'acier sorti quelques minutes plus tard de sa salle de bain, un serviette autour de la taille, après avoir fini de se doucher. Il avait pris beaucoup de masse musculaire depuis son stage avec le héros numéro un Endeavor. Katsuki avait demandé à faire son stage chez lui car leurs alters ainsi que leurs caractères étaient très similaires. Il attrapa sa mallette contenant sa tenue de héros et en sorti la tenue.
Katsuki s'assit un instant sur son lit et caressa le tissu fin entre ses doigts. Il se remémora l'époque où il rêvait de devenir héros. Les premiers rayons de soleil traversaient ses rideaux blancs. La lumière de sa chambre était tamisée dans une ambiance calme et bleutée. Les premiers chants des oiseaux étaient à peine perceptibles. Il se souvint alors de la confection de ce costume. C'était le jour où il apprit qu'il était accepté dans la grande école de héros. Ce jour là il était si excité qu'il ne parvenait pas à se concentrer pour la création de son costume. Imaginer une tenue de héros pratique pour son utilisateur s'avère être compliqué.
En retournant le vêtement, le blond lâcha un léger sourire. Le tissu était maintenant parcellement usé. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis cette époque d'insouciance. Entre ses études, ses entraînements rigoureux, ses nombreux stages, la retraite de All Might et la grande guerre de l'an passé le temps semblait avoir galopé.
Il se leva et s'équipa de sa tenue. Il était maintenant 5h48 précisément. Il sorti de sa chambre en prenant garde à bien fermer derrière lui. Il longea le couloir vide et s'engagea dans les escaliers. Il y rencontra Kirishima qui l'attendait adossé au mur depuis déjà quelques minutes il semblerait.
-" Yo ! Alors t'es prêt ? J'espère qu'on va se battre contre la classe B ! " Lança le rouge en donnant des coups de poings dans le vide.
Il eut comme simple réponse un grognement étouffé. Pas d'humeur à parler il semblerait. Tous deux atteignirent la porte de sortie. Une fois dehors, Eijiro frissonna. Les matins en cette période restaient glaciales. Katsuki aussi se crispa au contacte d'un courant d'air frais. Tout en lâchant un juron il reprit sa marche en direction de la cour, suivit de près par Kirishima.
Ils aperçurent au loin un rassemblement d'élèves et s'en rapprochèrent. Katsuki ne se mêla pas à la foule et se contenta d'observer du coin de l'œil. Tout le monde semblait être réuni et plusieurs groupes s'étaient naturellement formés. Il remarqua un peu à l'écart Ponytail et double face discuter en tête-à-tête. Ou plutôt, elle semblait absorbée par ce que disait le mec. Beurk. Cette vue abjecte en ferait vomir le blond qui en détourna le regard. Tout le monde avait remarqué à quel point elle suçait ce connard depuis déjà deux ans. Il posa alors son regard sur Kirishima qui se dirigeait vers le groupe de Sero, Mina et quelques autres élèves.
Comme d'habitude, Katsuki préférait rester à l'écart de la classe. Ses camarades se révélaient ne pas être tous aussi teubés qu'il a pu le penser à une certaine époque. Néanmoins, il ne souhaitait tout de même pas se mêler à cette bande de macaques.Le professeur Aizawa, toujours enroulé dans son duvet jaune venait tout juste d'arriver lui aussi. Il interpella l'attroupement d'élèves et demanda si tout le monde était présents. La main de Dekouilles se leva pour prendre la parole :
-" Professeur ! Uraraka n'est pas encore arrivée... "
L'homme grogna, s'allongeât sur le sol, tourna le dos à son public et s'emmitoufla encore plus dans son duvet pour attendre la retardataire.
VOUS LISEZ
RIVALITÉ
Fiksi RemajaUn an s'est écoulé après la fin de la guerre contre la ligue des vilains. Les élèves de la classe A se retrouvent tous en dernière année au lycée de super héros. Ochaco Uraraka est dorénavant une jeune femme et semble se rapprocher d'un certain élèv...