Chapitre 7: *Course en compétition/3*

525 38 14
                                    


-" Momo ! Tu n'imagines pas à quel point tu nous sauves! " Ochaco la prit dans ses bras et tiqua de douleur.

-" Tu es blessée ??? " S'inquiéta son amie " Montre moi ça ! "

-" Tch. " Bakugo se leva et partit en direction de la forêt d'un pas assuré. Il passa devant Shinso et Koda, les deux coéquipiers de Momo.

-" Tu vas où ? " Questionna Ochaco.

-" T'occupes. "

Uraraka observa le blond s'éloigner d'eux. Momo souleva légèrement le tee-shirt qui dévoilait un bandage ensanglanté. Elle jeta un œil en direction des deux garçons qui regardaient sans rien dire. Les yeux de Shinso s'assombrirent.

-" Je ne vous dérange pas j'espère. " Momo leur lançait un regard foudroyant voulant clairement signifier : Tournez vos têtes ou je vous tue. Les deux garçons décidèrent de rejoindre le blond qui s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Ou du moins, Kota suivi Shinso qui se précipitait à la suite de Bakugo.
Yaoyorozu enleva entièrement le tee-shirt noir et observa le bandage.

-" C'est gentil de la part de Bakugo de t'avoir prêté son tee-shirt... J'imagine qu'il a également fait ce bandage... Il est doué. "

Les joues rosies, Ochaco affirma d'un léger signe de tête.

-" Malheureusement je vais devoir le défaire... J'imagine qu'il n'a pas pu désinfecter. " Momo dénouât le nœud qui maintenait le bandage en place puis reprit " Mon dieu ! Mais où es-tu allé te faire une chose pareille ??? Tu as dû énormément saigner ! "

Une large entaille rouge vif commençait du bas du dos, partait en diagonale pour finir au milieu de sa colonne. Elle semblait être assez profonde et laisser paraître sa chair sectionnée. De plus, la petite héroïne était marquée de nombreux bleus et égratignures. La femme à la queue de cheval noire remarqua une grosse bosse sur le front de son amie, comme si elle avait été battue.

-" Celui qui t'a fait ça n'y est pas allé de main morte. " Ochaco sentit derrière elle une aura noire se dégager. Elle n'osait pas faire face à son amie tellement la pression était forte.

-" J-Je suis tombée dans la rivière... " Déclara-t-elle

-" DANS CE TORRENT DÉCHAINÉ ??? " Criant de surprise, Momo attrapa violemment les épaules d'Uraraka qui sursauta " Ooooh... Ochaco...C'était très dangereux.... " Elle cacha son visage dans le cou de son amie. La brunette ressentit un pincement au cœur. Momo est vraiment une très bonne amie. Elle passa sa main dans le dos de sa camarade et la tapota légèrement pour la rassurer.

-" Bakugo aurait dû te protéger. " Souffla Yaoyorozu.

Ochaco sourit. Eh bien il s'avérait que c'était l'inverse. Mais ça, elle voulait le garder pour elle. Momo se redressa et se plaça derrière son amie, grâce à son alter elle avait pu créer un désinfectant et de nouveaux bandages. Elle annonça à la brunette que cela risquerait de piquer un petit peu et qu'elle devrait serrer les dents.

Bakugo continuait sa marche, suivi de Shinso et Koda. Il fut saisis par une main qui le stoppa net, il se retourna :

-" KESTUFOU ! ME TOUCHES PAS CONNARD " Hurla Bakugo, essayant de se défaire de l'emprise. Shinso l'avait arrêté et le fixait avec des yeux froids. Mais une étrange lueur de colère semblait émaner de lui.

-" Que s'est-il passé ? " Demanda calmement le violet " Pourquoi tu n'as pas protégé Uraraka-san ? "

-" C'est pas tes affaires tronche de cadavre. " Rétorqua calmement Katsuki en donnant un coup violent dans le bras de Shinso.

RIVALITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant