-" Ils sont tout de même impressionnant ces petits jeunes ! " Commenta un homme accoudé au bar, observant la télévision en hauteur. Le paysage défilait à toute vitesse à travers les grandes fenêtres du train en mouvement. L'ambiance était calme et sombre, seul le son de la télévision allumée animait le wagon.
-" Vous avez bien raison. " Répondit le barman tout en astiquant un verre avec un chiffon légèrement humide sans regarder l'écran. Quelques secousses du train déplaçaient les bouteilles d'alcool ainsi que les verres empilés derrière lui.
-" YEAAAAAAAH !!! COMME VOUS LE SAVEZ LE CHAMPIONNAT SPORTIF DE YUEI RASSEMBLE L'ENTIÈRETÉ DE L'ÉCOLE, CONFRONTANT TOUTES LES FILIÈRES ! L'année dernière, il fut annulé à cause de la guerre contre les vilains... " Criant à tue tête depuis la télévision, Present Mic avait pris soudainement un air désolé " MAIS GRÂCE AU GRAND FAVORI DU CHAMPIONNAT, LA GUERRE EST MAINTENANT DERRIÈRE NOUS ! J'AI DÉNOMMÉ DEKUUUUUU !!! NOUS NOUS RAPPELONS TOUS DU DERNIER VAINCEUR DU CHAMPIONNAT, KATSUKI BAKUGO ET DE SON CARACTÈRE BESTIAL QUI EN A EFFRAYÉ PLUS D'UN ! LAISSERA-T-IL SA PLACE DE VAINCEUR !!?? OBSERVEZ ATTENTIVEMENT LA SUITE ET VOUS SAUREEEEEEZ !!!! YEAAAAAAAAH !!!!!"
L'écran afficha le visage de Bakugo qui semblait désenchanté par cette situation. Il gueula plusieurs insultes tout en faisant des gestes vulgaires au présentateur, choquant la foule.
Aizawa prit alors la parole désespéré et annonça calmement les règles.
-" La première épreuve tirée au sort est donc un cache-cache géant. Les participants doivent faire en sorte de ne pas se faire repérer par " Les traqueurs " interprétés par des héros professionnels. Un décor urbain a été choisi au sort afin qu'ils puissent se cacher. L'épreuve se terminera seulement lorsqu'il ne restera plus que 40 participants, qui seront alors qualifiés pour la suite des épreuves. "-" CEPEEEEEENDAAAAAANT !!! " Cria Present Mic, coupant les explications d'Eraser Head " LES ÉLÈVES QUI SE SONT MALENCONTREUSEMENT FAIT REPÉRER POSSÈDENT TOUT DE MÊME UNE CHANCE DE NE PAS SE FAIRE ÉLIMINER ! IL SUFFIT TOUT SIMPLEMENT D'EMPÊCHER LES TRAQUEURS DE TOUCHER LA CIBLE SITUÉE SUR LEUR TORSE ! COMME VOUS L'AVEZ DEVINÉ, IL EST DANGEREUX POUR EUX D'ENTAMER UN COMBAT. LA FUITE EST DONC PRÉFÉRABLE POUR PARVENIR À LEUR FIN ! YEAAAAAAAAAH !!! "
-" Ce premier test permet de mettre à l'épreuve les capacités et les tactiques de chacun. De plus, la discrétion est un atout primordial afin de devenir un héros." Reprit Aizawa.
- " OH ! MAIS QUE VOIS-JE ??? CELA FAIT À PEINE VINGT MINUTES QUE L'ÉPREUVE A COMMENCÉ ET DÉJÀ PLUS DE LA MOITIÉ DES PARTICIPANTS ONT ÉTÉ ÉLIMINÉS ! LES TRAQUEURS N'Y VONT PAS DE MAIN MORTE ! "
L'homme accoudé au bar reprit la parole " Comme on s'y attendait tous les élèves des classes héroïques sont encore dans la course. " Il continua à observer la télévision de manière lasse tout en sirotant son verre, glissant une paille entre ses crocs. Sa longue queue touffue semblable à celle d'un chien pendait de son siège immobile, relevant son ennui. Le barman lança un regard discret et admiratif en direction de ses longues cornes similaires à celles d'un bouc. Soudain, une voix sortit des haut-parleurs du train pour signifier leur arrivée imminente dans la ville d'Ise. Le barman rangeât le verre maintenant propre et brillant sous le comptoir. Dans un élan de surexcitation, la voix criarde sortant de la télévision s'éleva de plus belle :
- " AÏE AÏE AÏE !!! URAVITY QUI ÉTAIT JUSQUE LÀ TRÈS BIEN CACHÉE VIENT DE SE FAIRE REMARQUER PAR HOUND DOG, LE HÉROS CANIN ! CET EXERCICE EST PARTICULIÈREMENT FACILE POUR LUI GRÂCE À SON FLAIRE ! COMMENT URAVITY VA-T-ELLE SE SORTIR DE CETTE SITUATION ??? "
VOUS LISEZ
RIVALITÉ
Teen FictionUn an s'est écoulé après la fin de la guerre contre la ligue des vilains. Les élèves de la classe A se retrouvent tous en dernière année au lycée de super héros. Ochaco Uraraka est dorénavant une jeune femme et semble se rapprocher d'un certain élèv...