-" À PLUS TARD ! " Hurla le blond en claquant la porte derrière lui.
-" NE CLAQUE PAS LA PORTE ! " Aboya sa mère.
Bakugo marchait dans sa résidence, pensif. Il devait aller à la plage mais où exactement ? Il sortit son téléphone et demanda à son ami où il devait le rejoindre. Quelques minutes plus tard il reçut une réponse qui lui demandait d'aller devant les escaliers. À une certaine époque, il était inenvisageable pour lui d'aller à la plage. Elle était infestée de déchets ramenés par les vagues, impossible d'y pénétrer. Du jour au lendemain elle était devenue propre comme un sou neuf.
Il descendit les escaliers, une légère brise le fit frissonner. Il s'arrêta et constata qu'une personne se tenait debout face à la mer. Elle avait une queue de cheval qui flottait dans le vent, le soleil couchant se reflétait sur sa peau claire. Elle portait un short court accompagné d'un débardeur marron et était pied nus sur le sable doré.
-" C'est pas vrai... " Râla le blond. Il fit demi tour s'apprêtant à repartir.
-" Eh ! Tu vas où !? " Lui cria la jeune fille s'approchant de lui en trottinant difficilement sur le sable.
-" Qu'est-ce que tu fous là tête ronde ? "
Elle lui répondit en riant et l'invita à la suivre en lui attrapant la main. Aujourd'hui ça fait deux fois qu'elle lui prend la main. C'est quoi son problème à celle-là ? Ils marchèrent quelques instants ainsi en s'approchant de la mer. Il lâcha sa main d'un mouvement brusque et s'arrêta :
-" Il est où l'autre tête à piques ? "
-" Pas là. "
Katsuki fronça les sourcils et s'apprêtait à faire demi tour mais Ochaco le rattrapa par le bras.
-" Putain ! Mais arrête ça tu veux !? Me touche pas. "
-" Dé-Désolée... " répondit timidement la jeune fille en baissant le regard " On rejoindra les autres un peu plus tard. "
-" Les autres... ? " Interrogea le blond sceptique.
Oups, elle en avait trop dit. Elle le vit repartir en soufflant, il fallait absolument qu'il la suive ! Son premier réflexe fut de lui envoyer de l'eau en donnant un coup de pied dans la vague. Il se prit alors quelques gouttes et se stoppa.
C'est une blague ? Elle cherche la merde là, aboutit le blond. Il se retourna, les yeux injectés de sang et une veine battant sur la tempe.-" Oïe ! Tu cherches la bagarre ? " Proclama-t-il, faisant sortir des explosions de ses mains en s'avançant vers elle.
-" Hiiiiiii ! " Ochaco recula d'un pas vers l'eau, effrayée. La mer caressait ses chevilles dénudées. Le cœur battant, elle continuait de reculer face au garçon qui s'approchait comme un lion ayant repéré sa proie. Au moins ça avait marché, il ne partait plus. Elle donna à nouveau un coup de pied dans l'eau dans l'espoir de l'empêcher d'approcher plus que ça.
-" CRÂNE D'OEUF !!! " Aboya-t-il en fonçant vers elle. Elle tenta un demi-tour pour partir en courant afin de l'esquiver. Plus rapide qu'elle, Katsuki l'attrapa par le poignet et lui fit un croche-patte. La brunette se retrouva la tête la première dans l'eau salée. Elle but à plusieurs reprises la tasse jusqu'à ce que le blond la relâche.
-" T'es super violent ! " Lui fit remarquer la jeune fille trempée jusqu'aux os.
-" Tch. T'avais pas qu'à commencer. " Lui renvoya le blond faisant demi tour une nouvelle fois.
Ochaco se remémora Kirishima lui faisant promettre qu'elle devait le ramener coûte que coûte. Tout le monde comptait sur elle, ne voulant pas les décevoir, elle sauta sur le dos de Bakugo.
VOUS LISEZ
RIVALITÉ
JugendliteraturUn an s'est écoulé après la fin de la guerre contre la ligue des vilains. Les élèves de la classe A se retrouvent tous en dernière année au lycée de super héros. Ochaco Uraraka est dorénavant une jeune femme et semble se rapprocher d'un certain élèv...