- " IIIIIL EST DES NOOOOTREEEE ! IL A GAGNÉ COMME LES AUUUUTREEEES !!!! " Kirishima chantait à tue- tête dans la grande pièce de l'internat, accompagné de Mina et Sero qui formaient une ronde à eux trois.
- " Fermez-là putain ! On s'entend plus ! En plus je vous rappelle que vous avez gagné que dalle vous. "
- " Laisse-nous être heureux pour toi ! " Cria Mina qui se mettait à danser en attrapant les mains de Kirishima dont le rouge montait aux joues.
- " Oyé Oyé braves gens ! " Coupa Kaminari qui se tenait debout sur le canapé. Il était accompagné d'Izuku qui lui était resté au sol en se contentant de le regarder en riant. " Grâce à l'aide inattendue mais appréciée de Deku, j'ai pu vous dégoter quelque chose qui manque grandement à cette soirée ! " Le blond gloussait sous les regards interrogateurs de ses camarades et sortit quelques bières qu'il avait dissimulées dans son dos en les prônant comme des trophées. " TADAAAAM ! " Un tonnerre d'applaudissements et de sifflements résonna dans la pièce sous les révérences de Denki qui commençait la distribution.
- " Tch, bande d'alcoolo. " Se plaignit Bakugo adossé contre le canapé en croisant les bras. Il observa avec intérêt la petite brune qui se servait de manière enjouée et prit à son tour une bière que lui tendait Kaminari.
- " Mais comment avez-vous fait pour passer la sécurité !? " Demanda Ochaco " L'alcool est interdit dans l'établissement ! " Gloussa-t-elle d'un rire aiguë.
- " C'est simple ! " Répondit Denki hilare " On les a planquées dans le cul de Deku ! " La brunette éclata de rire tandis qu'Izuku faisait la moue.
- " Ah! " Pouffa alors Bakugo un sourire malsain sur les lèvres " En même temps il doit y avoir de la place, faudrait demander confirmation à double face. " Il y eut un blanc dans toute la salle. Les regards étaient rivés sur le blond qui but une gorgée de sa bière. Il fallait qu'il le dise, c'était plus fort que lui. Et rien qu'à voir la tête de Dekouille ça en valait la peine. " En même temps si vous étiez plus discrets la nuit j'vous aurais pas cramé. "
Toute l'assemblée était sous le choc. Todoroki, à l'inverse d'Izuku, réussit à garder son poker face malgré le flot de questions qui découlait des bouches de ses camarades. Ochaco plaqua ses mains sur sa bouche, le rouge aux joues en se tournant vivement vers le vert qui semblait affreusement gêné. Il ne lui avait jamais parlé de cette relation. Soudain, elle eut une révélation. Elle se tourna vivement, son regard à la recherche de son amie. Elle observa quelques instants la bière abandonnée sur la table où quelques minutes plus tôt Momo était assise. Elle se précipita alors d'un pas discret en direction de la chambre de son amie. Bakugo accompagna son chemin d'un œil frivole jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'angle du couloir.
- " Tch. Vous m'saoulez. J'vais me coucher. " Grogna Bakugo qui se dirigeait vers les escaliers.
- " Eh, mais pars pas ! Pas après avoir lâché une telle bombe ! En plus, on n'a même pas mangé... " Ajouta Mina.
- " M'en fou, chui crevé. Aller, à plus les débiles. " Salua le blond qui disparut dans les escaliers. Cette journée l'avait exténuée. Entre tous ces combats, ses débats internes et cette note de fin, il se sentait vidé. Comme si toute son énergie avait été aspirée par les caméras, les flashs et les questions débiles qui l'avaient attendu à la sortie de l'arène. Il s'enferma dans sa chambre et se jeta sur son lit en consultant ses messages. Il en avait reçu beaucoup, des ses amis, de sa mère, de son père, de... Sa petite sœur !? Bakugo fronça les sourcils en lisant le message à voix haute.
- " Bravo grand frère. Je ne suis pas encore née mais je tiens à te féliciter pour ta victoire. " Le blond soupira en éteignant son téléphone. " Cette vieille sorcière... Elle est complètement folle. "
VOUS LISEZ
RIVALITÉ
Dla nastolatkówUn an s'est écoulé après la fin de la guerre contre la ligue des vilains. Les élèves de la classe A se retrouvent tous en dernière année au lycée de super héros. Ochaco Uraraka est dorénavant une jeune femme et semble se rapprocher d'un certain élèv...