Chapitre 19 : *Préparation des festivités*

177 14 4
                                    

- " Aaaaah ! C'est pas malin... " Se plaignit Ochaco en constatant les dégâts. Une grosse goutte de glace à la framboise était tombée sur son tee-shirt. Tsuyu s'approcha d'elle et d'un geste délicat essuya la tâche avec un mouchoir propre.

- " J'espère que ça ne restera pas définitivement. Croa.

- J'espère aussi...

- Eh ! Les filles arrêtez de traîner ! On va continuer sans vous ! " S'exclama Mina au milieu de la foule de gens. Accompagnée de Toru, Momo et Kyoka, elles avaient pris de l'avance sur les deux amies restées en arrière.

- "On arrive ! " Cria Ochaco à la rose en se dévissant le coup pour tenter de la voir. " Il y a beaucoup de monde au centre commercial aujourd'hui. " Reprit cette dernière à l'attention de son amie grenouille.

- " C'est vrai, croa, on a du mal à se repérer... Dépêchons-nous ! On risque de perdre les filles ! Croa ! " Tsuyu attrapa la main de la brunette et la tira en se hâtant pour retrouver le groupe.

Cette sortie shopping entre copines était vraiment chouette. Ça faisait un bon bout de temps qu'Ochaco ne s'était pas amusée de la sorte. Même si, à l'exception de sa glace, elle n'avait rien acheté contrairement à Toru et Mina qui avaient dévalisé les magasins. Toutes les filles hormis Ochaco avaient trouvées leurs tenues pour la soirée. Elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres. Il faut dire qu'avoir Kyoka à leurs côtés était d'une grande aide. Parfois, la brunette oubliait que son amie était modèle dans un magazine de mode. Mais c'était encore plus flagrant quand des gens l'arrêtaient dans la rue pour avoir des autographes. En revanche, il arrivait aussi qu'on les reconnaisse ou qu'on les pointe du doigt. Elles ne passaient pas inaperçues, elles étaient avant tout des héroïnes qui avaient participé à la grande guerre contre les vilains.

- " Ochaco ! Tu penses quoi de ce magasin ? " Demanda Mina à la tête du groupe.

- " Oh ! Euh... Il me semble bien, mais les filles vous en pensez quoi ?

- On te suit ! Tu es la dernière à qui il manque une tenue pour la soirée de demain. Croa. " Répondit la grenouille en faisant un clin d'œil.

- " Mais je ne veux pas vous déranger ave- "

- " Ça suffit ! Tu nous déranges pas ! " S'exclama la rose en la tirant dans le magasin.

- " Doucement Mina. Ne la brusque pas. " Souffla Momo en entrant à leur suite. " Quel genre de tenue souhaites-tu porter ?

- Mmmm... Je sais pas trop.

- Une robe moulante ! " Beugla Toru " Tu seras hyper sexy ! " Ochaco vira au cramoisi. Elle n'avait jamais porté ce genre de robe. Ça ne lui irait probablement pas d'ailleurs...

- " Héhéééé ! C'est une très bonne idée que tu as là ma chère amie ! " Acquiesça Mina d'un air taquin. Et vous savez pourquoi ? " Questionna-t-elle au petit groupe d'amies. Toutes les filles se regardèrent d'un air surpris et interrogateur " Mais suivez un peu ! Il y aura Shinso et Bakugo ! "

Ochaco vira violemment au rouge à l'entente du nom du blond tout en balbutiant des paroles incompréhensibles. La rose l'observait d'un œil amusé tandis que les autres étaient surprises.

- " Tout de même Ocha ! Un seul ne t'as pas suffit, il a fallu que tu prennes les deux ! " Annonça Mina d'un air jovial et taquin.

- " QUOI !? TU TE TAPES LES DEUX ? " Cria Toru, attirant les regards de tout le magasin.

- " Chuuuuuuuuuuuuut ! " S'étouffa la brune paniquée en pressant sa main contre la bouche de son amie puis reprit prise de panique " C'est pas vrai du tout ! "

RIVALITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant