Nous avions donc décidé de passer la nuit dans cette petite maison en espérant que personne ne nous retrouve pendant notre sommeil. La faim fit rapidement sentir sa présence et nous affaiblissait déjà. Lola proposa alors:
-C'est au pierre, feuille, ciseaux que l'on va désigner celle qui ira dans la forêt pour trouver de quoi bouffer!
-Mais non, imagine si c'est Belle qui pert ça sera elle qui ira dans la forêt alors qu'elle ne sait pas se défendre! Alors c'est moi qui vais y aller!répondit Stéphanie.
Et c'est vrai que je ne sait pas me défendre. Ce n'est pas de ma faute si tout ce qu'on m'a appris en tant que princesse et future reine n'a rien avoir avec savoir me battre avec mes points. Je n'ai appris qu'à me battre avec mon rang, ou l'argent, ou mon intelligence! Une bonne princesse n'a pas besoin de se battre il paraît.
En l'espace d'un instant, plus précisément d'une défaite au pierre-feuille-ciseau, me voilà qui était partie dans la forêt pour trouver de la nourriture accompagnée de Stéphanie qui avait trop peur qu'il m'arrive quelque chose. Il faut dire que je suis capable de trébucher sur mon propre pied tellement je suis maladroite.
Stéphanie et moi marchions dans la forêt, en faisant gaffe de ne pas être repérées par les loups Greye, John, ma mère et tous les agents qu'ils ont du envoyer à notre recherche. Malheureusement aucune nourriture ne se présentait à nous. En plus les escarpins ne sont pas vraiment les bonnes chaussures pour ce genre de situation, il y avait de la boue partout et des branches au sol qui faisaient mal aux pieds, l'air était tellement humide, il faisait une chaleur incroyable. Je ne faisais que me plaindre tout en marchant puis soudainement, Stéphainie s'arrêta de marcher:
"J'ai entendu du bruit!"
-Mais moi je n'ai rien entendu!répondis-je
-Mais toi c'est pas moi, il y a quelqu'un ou quelque chose pas loin!
- Le loup qui cherche à rejoindre la maison de la grand-mère où se trouve Lola sans doute, et nous nous sommes les Petits Chaperons Rouge qui cherchons à manger pour "mamie Lola" dis-je tout en riant. Ça doit être ton imagination!
-C'est toi qui dit ça alors que c'est toujours toi la première à te faire des films dans toutes les situations?
-Écoute, je suis certaine qu'il n'y a rien ni personne ici, regarde autour de toi...
J'ai voulu me retourner pour regarder si il n'y avait pas quelque chose mais à peine j'eus le temps de le faire que quelqu'un me sauta dessus. Nous avions apparemment été retrouvé par l'équipe de loups de la cérémonie du mariage.
VOUS LISEZ
Le royaume d'Althéa
HumorUne princesse, un royaume, mais malgré tout, une vie assez banale. Juste une invitation et la banalité laisse place à une aventure dans un autre royaume très particulier, le royaume d'Althéa.