Chapitre 13: Délivrance (réécrit)

52 1 0
                                    

    Lola était à présent entrée dans le château complètement vidé de ses gardes. Elle monta les escaliers pour se rendre au donjon où elle pensait trouver Stéphanie mais les marches semblaient interminables.

  Après une longue ascension (on fait pas que marcher à Althéa, on monte des escaliers aussi), Lola arriva au sommet de la tour essoufflée et chercha Stéphanie. Lola trouva Stéphanie dans une cellule au fond de la pièce et l'appela:

"STEPHANIE!

-Lola enfin te voila tu sais depuis combien de temps j'espère que tu viennes me sortir de là!

-C'est bon il m'a quand même fallut du temps avant que je sache que toi et Belle aviez été ramenées ici!

-Mais une semaine quand même!

-Arrêtes de te plaindre et réjouis-toi déjà du fait que je sois venue te sauver!

  Lola prit l'épingle qui se trouvait dans ses cheveux et ouvrit la porte de la cellule de son amie. Elle dit alors:

- Je l'ai appris dans une série "Il n'y a rien de compliqué avec les cadenas"

- Merci je suis enfin libre, mais en fait comment tu as fait pour faire déguerpir tous les gardes? demanda Stéphanie

-Je t'expliquerai plus tard allons d'abord délivrer Belle, elle est dans sa chambre?

-Oui normalement!

-Alors dépêchons-nous!

   Les deux amies descendirent les marches à très grande vitesse et firent toutes les pièces du château jusqu'à trouver celle où se trouvait leur amie. Une fois arrivées devant la chambre, elles ouvrirent la porte et y entrèrent. Elles furent étonnées quand elles virent que la chambre était vide, comme quasiment tout le château. Il n'y avait que des domestiques et peut-être l'homme invisible, mais aucune trace de Billy, de Greye, de John ou de Belle...

Le royaume d'AlthéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant