Les mêmes images revenaient encore et toujours. Le bâteau arrivant sur les côtes d'Althéa puis cette flèche puis le néant et après ça recommence.
Sinon je pense que tout va bien je suis morte et je suis à présent au paradis. Et voilà c'est la fin du royaume d'Althéa j'espère que vous avez bien aimé l'histoire et...NON JE RIGOLE!
D'un seul coup les images n'étaient plus là, je "revenais à la vie", j'ouvris lentement les yeux c'était très flou au début mais c'est progressivement devenu très clair. Je vis tout autour de moi des fleurs, des peluches et...des fleurs, il n'y avait que ça. Je mis un peu de temps avant de me rendre compte que j'étais allongée sur un lit d'hôpital, je me redressai brusquement. Une infirmière entra dans la pièce, elle resta immobile pendant un moment puis elle cria soudainement :
"Elle est réveillée!"
Je sursautai, il faut prévenir avant de crier comme ça! Elle sortit de la pièce en courant et en sautillant. Quelques instants plus tard une jeune fille défonça la porte et sauta sur moi. Je la dévisageai puis je dis d'une voix faible:
-Billy ma chère petite soeur!
-Belle ma chère grande soeur, ça fait plaisir de te voir en vie!
-Euh...en vie? répondis-je
-Ouais parce que ça fait quand même 1 an que tu es dans le coma c'était comme si tu étais morte!
-Quoi! Mais c'est trop grave ça veut dire que j'ai raté mon anniversaire et que j'ai maintenant 22 ans, en fait on est oú et Althéa, Greye, Maman...
-Du calme on est au royaume Chapo à l'hôpital de Napoville, Greye a disparu au fond des eaux, c'est maman qui règne sur Althéa pour le moment...
-Ah bon pourquoi c'est pas John?
-En fait...euh...oh c'est bon John plus la peine de te cacher ça sert à rien!
-Salut Belle ça va?! demanda John
Je hurlai et je me cachai sous la couverture. Je finis par dire:
-Tu fais quoi ici toi?
-En fait je me suis dit que je ne rentrerais pas chez moi tant que tu n'étais pas sortie du coma...
-Génial je suis réveillée maintenant ton royaume d'Althéa t'attend bon voyage et merci pour tout!
-En fait je vais rester ici, c'est trop bien tu sais j'ai découvert un truc magnifique on, appelle ça "indernet"!
-"INTERNET" John,"INTERNET"!
-Oui c'est ça j'ai même un "téléphoque portail"
-Un "TÉLÉPHONE PORTABLE" John!"
Et ça a continué comme ça pendant encore longtemps.
J'ai ensuite appris que Althéa est devenu un territoir appartenant au royaume Chapo. John est resté à Napoville et on est devenu amis. J'ai vite reçu un message de ma mère qui disait être folle de joie et de soulagement de savoir que j'étais "réssucitée". Lola et Stéphanie elles aussi venaient me voir très souvent à l'hôpital. Mais j'avais l'impression qu'on me cachait certaines chose, ce qui expliquait le fait que l'on m'interdisait de regarder la télé, de lire les journaux, d'écouter la radio. Tout contact avec les médias m'étaient interdits pour selon mes amis et les médecins "Éviter toute source de stress pour pouvoir se reposer et récupérer" Qu'est-ce qui pouvait à ce point limite me provoquer une crise cardiaque si j'entendais cette information ? Je ne le savais pas encore mais une nouvelle aventure m'attendais, liée à cette chose que l'on ne veut pas que je sache...
À suivre... (La suite dans mon livre: "Les Royales")
Merci à tous les lecteurs et les voteurs d'avoir suivi le royaume d'Althéa jusqu'au bout! C'était une histoire courte mais que j'ai beaucoup aimé inventer et écrire. J'espère que l'histoire vous a plu!
Sapeng-dAfrique
VOUS LISEZ
Le royaume d'Althéa
HumorUne princesse, un royaume, mais malgré tout, une vie assez banale. Juste une invitation et la banalité laisse place à une aventure dans un autre royaume très particulier, le royaume d'Althéa.