Chapitre 9: Retrouvailles et trouvailles (réécrit)

52 1 0
                                    

   Je me suis relevée et je vis sur le sol, ma petite soeur dans sa robe verte qui se plaignais parce qu'elle avait mal au pieds! Je m'exclamai:

-Mais qu'est-ce que tu fais là?

-Je t'ai retrouvée grande soeur ça fait mille ans que je te cherche dans cette espèce de forêt bizaroïde! cria ma soeur

-Et les autres où sont-ils, ils se sont réveillés?

-Oui ils sont tous furieux, ils t'en veulent. Dès qu'on s'est réveillés, nous sommes partis à ta recherche ensuite je les ai semés et après quand je t'ai vu j'ai sauté sur toi!

-Bon, on repart c'est bien beau les retrouvailles mais il faut bien manger! intervint Stéphanie

Alors nous repartîmes à la recherche de nourriture mais cette fois-ci en compagnie de Billy.

   Après une plutôt longue marche, nous vîmes quelque chose de suspect, un panier de fruits qui nous souriait  abandonné en plein milieu de la route. Cela semblait être beaucoup trop beau pour être vrai! Stéphanie fixa le panier avec méfiance puis nous regarda. Je me mis à rire:

- C'est le panier de bouffe que nous devons apporter à "Mamie Lola" dans sa petite maison !

- Tu as l'air d'être à fond dans ton délire de Petit Chaperon Rouge alors je vais utiliser ce délire pour communiquer avec toi. Soupira Stéphanie. Le panier que voici est sûrement un piège des loups, tu ne vois pas que ça paraît trop beau le coup tu panier de bouffe abandonné pile au moment où on cherche de la bouffe?

-Je crois que Steph a raison grande sœur!

- C'est une question de vie ou de mort! Soit on prend ce panier, soit on meurt de faim, et je ne sais pas vous mais moi je me trouve trop jeune pour mourir dans un royaume de vieux !

   Je m'élançai vers le panier de fruits mais au moment où je l'avais atteint, un énorme filet me tomba dessus. Je cru alors entendre Stéphanie soupirer " C'était tellement prévisible..." Un homme surgit alors de derrière un arbre et cria: "Eh je les ai retrouvées !" 
Ceux qui apparemment étaient les potes du gars qui criait surgirent de je ne sais où et capturèrent Billy et Stéphanie qui pour une fois n'eût même pas le temps de riposter. Je ne suis vraiment pas une Chaperon Rouge très douée. Cela faisait un point à zéro pour les loups!


Le royaume d'AlthéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant