De retour au tas de pierres moisies qui sert de mairie avec les blabla du maire qui parle comme au moyen-âge. Sauf que cette fois ci, Stéphanie était prisonnière et je ne savais pas ce que Lola était devenue! Le deuxième round du mariage fut en comité beaucoup plus réduit que le premier. Ma mère et Greye ont voulu que ce soit discret en raison du fail de la semaine dernière.
Sinon comme d'habitude je n'écoutais rien.
Puis arriva LA question blablabli blabla jusqu'à ce que la mort vous sépare et comme je m'y attendais, John a répondu"oui". Le maire me posa la question blablabla bliblibli jusqu'à ce que la mort vous sépare. J'ai voulu répondre mais soudain je sentit comme des petites secousses, le vieux parquet de cette vieille mairie était en train de trembler! Alors nous nous sommes tous retournés et nous vîmes toute une armée d'homme qui entraient précipitamment dans le bâtiment ! Ils criaient tous en chœur: "Majesté"Je devinai rapidement que ces hommes étaient les gardes du château d'Althéa mais que voulaient-ils? Un des gardes prit la parole:
-Majesté, nous venons réclamer quelques jours de repos!
-Mais qui va garder le château si vous n'êtes pas là? répondit le roi Greye
-Jusque maintenant il n'y a eu aucune attaque ce n'est pas maintenant qu'il va en avoir.
-Peut-être mais quelqu'un peut profiter de votre absence pour attaquer, alors vous retournez au château tout de suite!"
Tout le monde était maintenant concentrés sur la conversation entre le roi et ses gardes. Ce qui voulait dire que plus personne ne me regardait. Je fouillai à travers la pièce et... "Oh une fenêtre" Comme il n'y avait qu'un rez-de-chaussée, cela ne m'aurait sans doute fait aucun mal de m'éclipser par là! Je marchai alors lentement et sûrement vers la fenêtre, je sautai et je me mis à courir le plus rapidement possible! Mais j'entendais déjà les loups me courir après derrière moi. Je ne pense pas que c'était une si bonne idée que ça la fenêtre finalement.
VOUS LISEZ
Le royaume d'Althéa
HumorUne princesse, un royaume, mais malgré tout, une vie assez banale. Juste une invitation et la banalité laisse place à une aventure dans un autre royaume très particulier, le royaume d'Althéa.