La semaine était terminée, c'était la veille de notre retour à la maison. Cette semaine à Althéa avait été la plus ennuyeuse que j'ai passé de toute ma vie! Il n' y a rien ,pas de cinéma pas de centre nautique, pas de restaurant, pas de parc d'attraction, pas de télé, pas de jeux vidéo, pas d'ordinateur, pas d'Internet, rien absolument RIEN. Un royaume moyenâgeux, la nouvelle technologie eux ils ne connaissaient pas, si un jour on me demandais de vivre ici ma réponse serait NON! Quant aux paysages, des champs, des forêts et des villages dans les forêts.
C'était l'heure de notre dernier repas à Althéa et j'espérais qu'on allait manger vite fait, qu'on allait dormir vite fait et qu'on allait partir vite fait!Nous nous sommes assis à table et le roi Greye s'est mit à parler:
-Nous vous remercions d'avoir accepté notre invitation et nous seront ravis de vous revoir parmis nous une autre fois...
Puis il s'est mis à parler l'ancien français et je n'ai rien compris.
A la fin du repas nous sommes allés dans nos chambres et ma mère est venue dans la mienne pour me parler:
-La situation financière d'Althéa comme tu as pu le remarquer n'est pas très bonne alors j'ai discuté avec le roi Greye et j'ai décidé de les aider de la manière la plus efficace qui soit. On s'est mit d'accord pour unir nos deux royaumes, John et toi vous devez vous marier.
A ce moment la je pensais que ma mère plaisantait, elle voulait juste me faire une blague mais elle ne blague presque jamais! Je suis restée immobile sans rien dire, rien qu'en voyant son visage je voyais qu'elle ne plaisantait pas, puis j'ai réagis et j'ai répondu à ma mère:
-Et pourquoi tu n'épouserai pas Greye toi, papa est mort et lui non plus il n'a pas de femme. Je n'aime pas John il est bizarre !
-Ne discute pas, j'en ai déja parlé à John, il est d'accord et en plus tout est déjà prêt, les invitations sont déjà envoyées et nous avons déjà reçu les réponses des invités. Le mariage est dans un mois, durant cette période on te préparera avec John pour que le mariage soit parfait.
- On ne peut pas marier Billy à la place?
- C'est totalement insensé elle vient à peine d'entrer dans l'adolescence!
- Et donc moi parce que je suis majeure on a le droit de me marier à n'importe qui ?
-Tu es majeure mais en tant que princesse du royaume Chapo tu DOIS faire ton devoir! "
Sur ces mots ma mère quitta la pièce en claquant la porte.
J'ai voulu me pincer pour me réveiller tout cela ne devait être qu'un cauchemar! Mais non c'était bien réel Greye et ma mère avaient déja tout préparé! Je ne pouvait pas vivre ici il n'y a même pas de résaux, impossible d'appeler mes amies pour qu'elles viennent me sauver. Il fallait que je réfléchisse, je ne pouvais pas quitter notre beau royaume moderne pour vivre ici! Ma mère devait être manipulée par Greye! Comment pouvait-elle m'obliger à me marier? Comment pouvait-elle m'obliger à rester au royaume d'Althéa ?
VOUS LISEZ
Le royaume d'Althéa
HumorUne princesse, un royaume, mais malgré tout, une vie assez banale. Juste une invitation et la banalité laisse place à une aventure dans un autre royaume très particulier, le royaume d'Althéa.