Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après notre enlèvement mais je me suis endormie et je me suis réveillée dans ma chambre. Non pas ma chambre au royaume Chapo ça serait trop beau pour être vrai! C'est dans ma chambre au château de Greye que je me suis réveilllée. Ma mère était à mon chevet et elle n'avait pas l'air contente (c'est un peu normal en fait) et de l'autre côté il y avait John qui lui avait l'air très heureux de me revoir (plus je le vois et plus je le trouve bizarre). J'ai voulu me lever mais ma mère énervée dit d'une voix forte:
"Tu es devenue complètement folle ou quoi tu as été gravement influencée par ton amie Stéphanie. Tu vas rester dans cette chambre pendant 1 semaine jusqu'au mariage!"
Je n'y crois pas elle tient vraiment à ce que je me marie avec John! Mais en fait comment va Stéphanie et où est-elle et Lola qui était restée dans la maison? Il fallait que je sorte d'ici au plus vite...mais comment puisque la porte était fermée à clé et en plus la fenêtre de la chambre était haute, je ne me voyais pas non plus prendre une corde et descendre comme si c'était tout à fait normal de le faire! Non j'aurais eu beaucoup trop peur!
————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Pendant ce temps du côté de Lola, l'inquiétude montait et l'estomac demeurait vide. Elle décida donc de sortir pour retrouver Belle et Stéphanie. Epuisée par sa marche elle s'arrêta donc pour se reposer dans l'auberge d'un petit village qui était sur son chemin. Un vrai village de concierges! Les commérages paraissaient être bien présents dans cet endroit, tellement présents que Lola entendit bien assez de rumeurs pour toutes les consigner dans un livre d'au moins 500 pages! Mais une de ces rumeurs attira particulièrement son attention.
VOUS LISEZ
Le royaume d'Althéa
HumorUne princesse, un royaume, mais malgré tout, une vie assez banale. Juste une invitation et la banalité laisse place à une aventure dans un autre royaume très particulier, le royaume d'Althéa.