Tout ce que je me disais à cet instant où je tenais John entre les mains c'était incroyable! Je m'imaginais un scénario dans ma tête comme à mon habitude: Le royaume d'Althéa a vraiment besoin d'aide financière, John, lui possède une grande réserve d'argent mais il préfère garder sa fortune pour lui tout seul plutôt que d'aider le royaume. Alors il décide de cacher tout cet or dans une grotte et pour que personne n'entre dans la grotte, il invente la légende de la "grotte mystère" pour que les gens aient peur d'entrer dans la grotte. Malgré la légende certaines personnes du genre "j'ai peur de rien" comme Stéphanie, décident d'aller dans la grotte, ils découvrent le trésor alors pour qu'ils ne disent rien à personne, John débarque, il tue tout le monde, il cache les cadavres dans un trou qu'il creuse dans la grotte ensuite il met un panneau devant la grotte qui dit: "danger n'entrez pas" ensuite il envoie quelqu'un dire aux proches des victimes qu'ils sont morts, comme ça John est sûr que personne ne retournera dans la grotte. Mais il sait que quelqu'un retournera un jour dans la grotte alors il contacte un royaume voisin avec de la technologie pour qu'il puisse installer dans la grotte une caméra et chaque fois que la caméra verra que quelqu'un entre, elle envoie un message sur un téléphone ou une tablette connectée et alors à ce moment là soit il descend lui-même, soit il envoie un homme de confiance pour tuer ceux qui en voient trop...Le scénario de malade, je devrais être réalisatrice de film...enfin bref je me perds je suis en train de m'emporter un peu beaucoup trop!
Revenons à nos moutons, ici le mouton s'appelle John et pendant que j'étais en train de faire mon scénario, le mouton était en train de pleurer comme un bébé il disait:
-S'il te plaît ne me fait rien c'est pas ma faute on m'y a obligé, j'y suis pour rien, c'est à cause de...euh non je ne dois rien dire.
-Ah non tu as commencé à parler maintenant tu continues et si tu veux pas parler alors je vais t'obliger à le faire!
J'ai du lui faire mal, mais j'ai pris John par l'oreille et je l'emmenai, oui par l'oreille ça fait très mal, mais je l'ai fait quand même! Mais comme je ne savais pas où se trouvait la sortie de la grotte, j'ai mis John devant toujours en lui tenant l'oreille et je lui demandai:
"Guide moi vers la sortie ensuite une fois dehors, tu me guides jusqu'au château"
John commença donc à avancer et la sortie de la grotte était une porte il ouvrit la porte et derrière la porte se trouvait la bibliothèque du château...
VOUS LISEZ
Le royaume d'Althéa
HumorUne princesse, un royaume, mais malgré tout, une vie assez banale. Juste une invitation et la banalité laisse place à une aventure dans un autre royaume très particulier, le royaume d'Althéa.