"Je crois que ce que je vis n'est qu'un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller." Répétais-je sans cesse en train de marcher.
Mais non c'était bel et bien réel j'étais perdue dans les bois d'Althéa, génial! Cette forêt me donnait la chair de poule! Cette forêt en plein jour était pourtant si...obscure, les arbres ternes, les feuilles mortes noircies reposant au sol et ces bruits si particuliers qui semblaient mêler la bande son d'un film d'horreur avec celle d'un documentaire sur la vie dans un marécage. Une expérience tellement horrible! J'espérais franchement que Stéphanie allait nous tirer de là et vite! La marche était longue et pénible, je me sentais mal et le mélange de chaleur et d'humidité n'arrangeait rien du tout!
La journée était bientôt terminée et nous ne savions toujours pas où est-ce que nous allions dormir. J'avais presque envie de revoir ma maman! Après avoir marché tout l'après-midi, nous avons aperçu une petite maison au fond de la forêt de l'autre côté d'un petit ruisseau. Un peu comme la maison de la grand-mère dans le Petit Chaperon Rouge. Lola qui portait des chaussures à talons était épuisée et dit ésouflée:
-Une maison, nous sommes sauvées entrons sans attendre!
-Tu n'as pas pensé qu'elle pouvait être habitée cette maison? Demanda Stéphanie
-Eh bien prions pour que la personne qui vit là dedans accepte de nous loger pour un temps." Fit Lola
Et elle s'est dirigée vers la maison, et Stéphanie et moi nous l'avions suivie. Nous poussâmes la porte d'entrée et nous découvrîmes la seule pièce de la maison. Elle est petite et était déja meublée de canapés, d'un lit, d'une armoire et d'une table en bois. A part ça rien d'autre, mais c'était mieux que de passer la nuit dehors! Nous ne savions pas si quelqu'un vivait là mais nous nous sommes dit que nous présenterions des excuses au propriétaire.
VOUS LISEZ
Le royaume d'Althéa
HumorUne princesse, un royaume, mais malgré tout, une vie assez banale. Juste une invitation et la banalité laisse place à une aventure dans un autre royaume très particulier, le royaume d'Althéa.