Chapitre 4:La Dispute

321 17 0
                                    

Lui:Sa veut dire oui ?
Moi:Apparemment
____________________________________

Arrivés chez moi,nous nous asseyâmes sur le canapé et commençâmes à parler.
Moi:Comment tu savais que j'habitais ici ?

Il paraissait gêné quand il reçu un message.

Il y avait marquer"Mon bébé".Il avait l'air inquiet.

Quand je lu le message je vu marquer"Slt bb c Alex t ou ?"

Il textote qqch et verrouille son tel puis m'embarrasse. J'aurais bien voulu le repousser mais je sais pas c'est qui,ça peut être sa sœur,je connais rien donc je vais mener ma petite enquête....

[...]quelques jours plus tard
PDV Austine

Merde,merde,merde et re-merde....

Je sors avec 2 meuf.Je suis un connard, un Salop,un fdp(pardon maman),je les mérites pas putain:(.Je leur cache la vérité mais il faudra qu'elles le sachent un jour...

En même temps, heureusement qu'elles se connaissent pas..

Maéva dors toujours quand je reçois un message d'Alexandra (ma 2e cop)

Je déverrouille mon tel et regarde le message

9h56
De:Mon bébé

Hey !!Bien dormi ? T'es où ? Sa fais 3jours que j'ai pas de tes nouvelles ! Ça va ?On peut se voir ? Au parc ?

Putain mais c'est quoi!Un interrogatoire ?

Je l'appelle.

-Allo Austine ?

-Oui ça va ?

-Oui et toi ?

-Ça va.Tu me manques

-Moi aussi amour❤.T'es où ?

-Heuuuuu chez moi pourquoi ?

-Non rien,je vais passer dans à peu près 30min car je dois aller au parc,il y a une cop qui veut nous faire une surprise

-NON.Enfin je veux dire:C'est pas la peine de te déranger

-Mais non c'est bon,j'arrive

-Non Alexandra franchement,ne viens pas !

-Pourquoi ?

-heuu la maison est pas très rangée

-Mdrr c pas grave, j'ai l'habitude.

-Je préfère qu'on se voit après.

-Bon ben ok

-Soit pas triste je t'aime❤

-Moi aussi je t'aime bisous

Je raccroche et regarde Maéva dormir.Elle est magnifique.Ses yeux s'ouvrirent peu à peu et elle sourit en me voyant.
Maéva : Déjà debout!
Moi:Maéva, il est 10h14
Maéva : Déjà ?!
Moi:Bah oui espèce de marmotte
Maéva : Lol on fait quoi aujourd'hui ?
Moi:Comme tu veux !
Maéva : Ah je sais!Allons au parc j'ai une surprise pour toi
Moi:Ok je te suis

On se prépara et 30min plus tard nous étions au parc.J'ai hâte de savoir ce que Maéva me réserve.J'ai un mauvais pressentiment,je sais pas pourquoi.
Maéva : Ferme tes yeux j'arrive.

*20sec plus tard*
Maéva:C'est bon tu peux ouvrir

J'ouvris mes yeux et il y avais à peu près 7 personnes devant moi.
Maéva : Je vous présente Austine, mon nouveau copain

La seule personne sur laquelle je porta mon attention fût celle qui partait en courant les larmes aux yeux.C'était sans aucun doute Alexandra.Je remarque que les amies de Maéva ressemblent beaucoup à celles d'Alexandra.

OMG je comprends tout.La fille qui était absente le jour où Alexandra m'a présenté à ses amis c'était Maéva.Et c'est pour ça que tout le monde est choqué. (Je sais que je suis un peu con)

Sarah prends Maéva à part....

Elles parlent et je vois la tête de Maéva se décomposer.Elle avance vers moi à grands pas et me claqua tellement fort...
Maéva : T'es qu'un connard Austine, je t'aimais
Moi:Moi aussi Maéva.Écoutes moi stp
Maéva : Non, tu m'a briser le coeur, je veux plus te voir!
Moi:Mais je t'aime
Maéva : Oui c'est ça, dis moi sa et puis trompe moi après comme avec Alex. T'as gâcher toute mon amitié avec elle.
Moi:je...je suis désolé
Maéva : Tu es désolé ?c'est pas sa qui va me faire redevenir amie avec Alexandra.Et comment as-tu su où j'habitais ?
Moi:Ben enfaite,des fois,quand Alex venait chez toi,c'est moi qui la déposait.Maéva laisse moi une dernière chance stp
Maéva : Non casse toi !
Moi : S'il te plait.
Maéva-pleurant-:Austine part stp,on en reparlera.

Je partis
PDV Sarah

Tout le monde partit après que j'ai annoncé qu'il y aura une fête chez moi pour l'emménagement de Kelsey et Jason...

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant