PDV Sarah
Tout le monde partit après que j'ai annoncé qu'il y aura une fête chez moi pour l'emménagement de Kelsey et Jason...
_____________________________________
*le lendemain soir*
17h32Les invités vont bientôt arriver,il faut qu'on se prépare. Je me douche, enfile mes sous vêtements et appelle Kelsey qui est aussi en sous vêtements rouge dentelles.Nous nous dirigeons vers l'immense dressing que nous partageons (on fait la même taille et la même pointure ^^)
Je pends une robe noire cintrée en dentelles en haut(voir photo) avec des talons 12cm dorés à paillettes.
Kelsey,elle prend une robe rose et des escarpins 12cm assortis (voir photo)
Direction la salle de bain maintenant.
Je met du crayon,du mascara et un rouge à lèvres mat.Kelsey se maquille pareil mais avec un rose à lèvres mat également.
19h
Nous voilà prêtes (Oui 1h30 pour sa)
Nous descendons attendre les invités. Les garçons sont là aussi,ils jouent à FIFA✋.J'allais m'asseoir pour prendre une manette mais on sonne à la porte.J'ouvre.C'est Austine. Justement, j'avais besoin de lui parler.Il entre et salut tout le monde. Je l'emmène dans la cuisine et ferme la porte.
Moi:Alors ?
Lui:Oui,je sais ce que tu vas me dire,je suis un salop,un raté, un connard,je ne mérite personne etc...et je te dirais que t'as raison donc vas droit au but stp
Moi:Pourquoi t'as tromper Alex ?
Lui:Au début, ce n'était pas mon intention mais quand je venais au Starbucks pour qu'Alex vous annonce qu'on sort ensembles,j'ai percuté Maéva de plein fouet et j'ai eu un coup de foudre,elle ne faisait que crier mais je ne l'écoutait pas, je la regardais.À un moment,je l'ai embrasser,j'ai eu des frissons. Je sais qu'elle a aimer,elle a sourit en partant mais elle m'a quand même taffer.C'est pas une fille facile votre amie.Après notre rencontre, j'étais ailleurs, je ne pensait qu'à elle.Elle m'avait donner son num donc quand j'étais avec vous,je lui envoyais des messages.Après, je l'ai emmener au restaurant et je lui ai demandé de sortir avec moi et elle a dit oui et on a continué a apprendre à se connaitre et voilà...
Moi -le prenant dans mes bras-:T'inquiètes pas,sa va s'arranger, fait juste un choix de cœur.Nous sortons. Beaucoup de gens sont déjà là. Maéva vient d'arriver avec un gars à son bras.Elle se moque de moi la .
Elle a une robe noire super courte et des talons aiguilles super hauts avec un maquillage,seigneur, n'en parlons pas.C'est pas moche mais y'en a tellement !
La tête d'Austine s'est décomposée. Le pauvre...lui qui voulait tout arranger,c'est mort là !
Avant de rejoindre notre petit groupe au fond,Austine lâche un:
"Tu veux jouer ? On va jouer"Je sais pas ce qu'il va faire mais je sens que c'est pas une bonne chose...