ÉPILOGUE

206 9 9
                                    

«Parfois, nos yeux doivent être lavés par nos larmes, afin que nous puissions voir la vie avec une vision plus claire à nouveau»

__________________________________
PDV narrateur
*Longtemps après*

Tout le monde a eu son bac.

-Sarah est devenue psychologue mondiale. Alexandre qui est devenu médecin l'a demandé en mariage. Elle a accepté. Ils élèvent ensembles Mélody et leur 2e enfant:Enzo

-Kelsey habite avec Jason à côté de chez Sarah. Ils se sont mariés.Elle est devenue prof d'anglais et Jason:Auteur compositeur. Maddie vit désormais avec sa petite sœur Mélissa.

-Alexandra et Tyler on eu un garçon : Allan

Elle est kinésithérapeute et lui,chef d'entreprise. Ils habitent ensembles près de chez Kelsey. Ils se sont mariés également.

-Maéva et Austine n'ont ni enfants ni mariage. Elle est avocate et lui juge. Il vivent ensembles dans le même quartier que leur amis.

-Klara a été anéantit par la mort de sa moitié. Elle est partie vivre au Brésil✋. Elle est célibataire. Elle a garder contact et est devenu vétérinaire.

-Selena aurait voulu être vétérinaire avec 3 enfants et se marier avec Taylor. Lui,voulait être skateur professionnel.

-Karla aurait voulu être médecin légiste. Sans enfants,ni mariage.

Voilà, c'est sur cette note positivo-négative que s'achève cette histoire. Toute cette histoire est fictive...Elle ne s'inspire pas de faits réels. Tout vient de mon imagination.

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant