PDV Sarah (Attention ça risque d'être vulgaire)
Quand j'ai vu Honey et Thomas, je suis devenue rouge de colère.Tout ce qu'Honey m'a fait subir me revient en pleine Gueule !!Là, je suis tellement remontée que je me sens capable de tout !
Je sors du buisson et avance vers eux......_____________________________________
Thomas me regarde choqué.
Je lui donne un énorme coup de poing dans sa face.Il s'écroule au sol.Jason arrive et lui donne un coup de pied dans les parties intimes. Il se courbe de douleur.
Moi:TU M'AS DEMANDER DE T'ÉPOUSER POUR QUOI AU JUSTE ?MON ARGENT ?MES AMIS ?QUELQUES SOIT LES RAISONS,T'ES QU'UN CONNARD ! JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT FAIT L'UN POUR L'AUTRE MAIS JE ME SUIS TROMPÉ !TU ES TOMBÉ BIEN BAS AU SENS PROPRE ET FIGURÉ dis-je en regardant Honey.
Tu m'as appris beaucoup de chose sur moi Thomas, notamment que je ne t'aimais plus.ET TU SAVAIS PAS ME LE DIRE EN FACE ?IL A FALLUT QUE JE LE DÉCOUVRE !Ben enfaite,je m'en fou, t'es un connard et tu le restera!Je trouverais bien mieux.Enfin toute façon,même un chien est mieux que toi sal tocard ! J'ai jamais été aussi agressive avec qqn et tout ça c'est de TA faute .De ta faute si pendant toutes ces années j'ai cacher ma vrai nature.T'es qu'un salop ! À partir de maintenant, Thomas Anderson, tu ne fais plus partit de ma vie !
Je regarde Honey et lui dit:"Bitch,ca ta pas suffit de le voler Mathéo ? Il fallait que tu me voles Thomas aussi ?
T'es une pétasse, chui une garce,la différence,s'appelle la classe biatch !
Tu mérites aucun mec Honey !Même aucune amie.Tu fais pitié sale pute! J'espère juste pour vous que vous serez heureux ! Pauvres cons !"
Je tourne les talons et m'en vais la tête haute.Vous vous demander si j'ai pleurer ?Non moi,je ne pleures pas,je ne pleures plus ! Ça fait bien des années maintenant.
Nous marchons vers la maison. Jason et Kelsey me regardaient en mode choqués. Loooooooool.Je m'arrête et les regardent.
Moi:Bon j'imagine que vous voulez des explications.J'ai aimer Thomas mais,il n'y a pas longtime, j'ai vu qu'il n'y avait plus rien entre nous.Donc oui j'ai aimé Thomas,Oui j'étais presque prête a me marier avec lui.Mais après ce qu'il m'a fait,il peut aller chier,lui et sa pute.Quand à elle, j'ai jamais vraiment cru qu'on allait redevenir amies...Ils hochèrent la tête et nous continuons à avancer.......
Je suis une garce et je l'assume entièrement.
Honey veut la guerre ? Elle l'aura !
______________________________________
Vous aimez ?
Qu'est ce que Sarah va faire encore ?
Honey devrait se méfier...