Chapitre 25:Maddie

174 9 10
                                    

Honey:Je pars au Canada dans une semaine...
Jason -la coupant-:Je veux continuer à voir ma fille !
Honey:Laisse moi finir !.....et je voudrais que Sarah ai la garde Mélo.
Moi:Mais ! Pourquoi ?!
Honey:J'ai fait du mal à trop de gens autour de moi. Mélody est déjà inscrite à l'école pour l'année prochaine. Je vous envoierais la pension. Je ferais tout ce qu'il faudra pour Mélody mais elle ne sera pas heureuse avec moi. Je l'emmènerait chez Sarah dans l'après-midi si elle accepte ......
Sarah:Bien sur que je veux ! Je ferais toujours tout pour Mélody.
Alexandre:Sarah,tu veux pas réfléchir avant ? C'est une grosse décision !
Sarah:T'as un problème avec moi ?
Alexandre ouvrit la bouche pour répondre mais la referma automatiquement quand il vit le regard noir que sa copine lui lançait.
Nous partons et arrivons chez Sarah. Honey emmene Mélody peut de temps après.
[...]
_______________________________________

Il est 02:36. J'ai des PUTAINS de contractions. J'agrippe le bras de Jason qui se réveille en sursaut.
Jason:Quoi ?Ça va pas ?

J'arrache sa peau avec mes ongles avant de me lever et d'aller au toilettes. Je vois un liquide à mes pieds.

SHIT !J'AI PERDU LES OS!
Moi:JASON !HÔPITAL !VITE !

Il arrive dans la salle de bain en même temps que tout les autres dont Mélody dans les bras de Sarah. On s'embarque tous et Jason roule vite à l'hôpital.

Arrivés, une sage femme me prends en charge. Jason entre avec moi dans la salle d'accouchement.

Le travail commence.
Sage femme:Poussez dès qu'il y a une contraction.

Jason serre ma main.

......

......

......

SA MÈRE LA PUTE !CETTE PUTAIN DE CONTRACTION AURAIT PU ME TUER !

Je pousse environ 5 fois et entends des cris.

J'éclate en sanglots et prends Jason dans mes bras avant qu'on ne me donne ma fille. Elle a un tout petit nez,très peu de cheveux et une petite bouche toute rose.
Sage femme:Comment s'appelle ce magnifique bébé ?
Moi:Maddie......
*Quelques mois plus tard*

Maddie a 2 mois. Ce sont les grandes vacances et il y a une fête ce soir.

Sarah et Alexandre restent pour garder Mélody et Jason pour Maddie. Les autres parce qu'ils sont fatigués ou par solidarité.

Bon enfaite il n'y a que Maéva,Alexandra,Selena,Taylor et Klara qui y vont. Il pleut beaucoup.

Ils arrivent après 10minutes chez Sarah.
PDV Alexandra
Moi:Bon les gens on y va ?
Eux:Ouai allons y !

Nous sortons de chez Sarah et allons vers la voiture.
Tyler -criant-:Alexandra attends !

Il court vers moi et s'arrête à ma hauteur.
Tyler:Je t'aime bébé
Mdrrrrrr le mec il m'a fait peur

Je rie et il m'embrasse.
Karla:Hum hum....on y va ?

Je souris et me détache de Tyler.

Il me fait un clin d'œil et je m'embarque dans la voiture.

Taylor roule vite et la musique est à fond. On va s'éclater ! ! ! !

Arrivés dans un virage, Taylor fait un dérapage, puis 2,puis 3,puis nous tombons dans un ravin et faisons plusieurs tonneaux. Puis trou noir.......
PDV Sarah
3:04

Je suis réveillée par le téléphone de la maison. Mélody qui dormait entre Alexandre et moi s'est réveillée aussi. Nous descendons prendre le téléphone avec Jason, Kelsey et Maddie. Qui a le cran de réveiller 6 personnes à 3h du mat putain. Alexandre répond et je prends Mélody dans mes bras pour l'endormir.Après 30sec Alexandre lâche le téléphone à terre après avoir raccrocher.
Moi:Alexandre ? Il se passe quoi ?
Alexandre:C'était la mère de Maéva. Taylor,Karla,Selena,Maéva et Alexandra ont eu un accident. C'est grave,elle pleurait.... J'y vais....Kelsey,Jason,vous restez !
Kelsey : On y va tous !

Nous prenons les trucs pour les enfants et arrivons à l'hôpital après 10minutes de route.

Nous arrivons à l'accueil.
Moi:Bonsoir,on est des proches de Mlle.Irwin et les autres.
Réceptionniste:Oui,suivez moi !

Nous la suivons et je vois les parents de Selena, Maéva, Alexandra et Karla. J'enlace chacun d'eux avec Mélody dans les bras. La fatigue se voyait sur le visage de chaque personne.
Moi:Ils sont où ?
Maman Alexandra : Dans une salle. On ne peut pas encore les voir. Taylor et Karla sont morts sur le coup d'après le médecin.

Les larmes dévalent mes joues.
Mélody:Maman pourquoi tu pleures ?
Oui,elle a prit l'habitude de m'appeler comme sa.

J'essuie mes larmes et la regarde. Elle est tellement innocente.....
Moi:Pour rien chérie, rendors toi...

Elle recouche sa tête sur mon épaule et je m'assois à côté de la maman de Maéva.
4:54

J'ai attendu mon tour pour aller les voir. J'entre.
Médecin:Bonsoir,Mlle Lopez et Irwin sont dans le coma. Mlle Styles devrait se réveiller et les autres sont morts....je suis désolé....

Le médecin sort et je m'approche d'elles.
Moi:Hello les filles,c'est Sassou. Tout le monde s'inquiète pour vous. Les filles réveillez vous,battez vous pour rester avec moi Svp. Alex,debout, je sais que tu peux le faire. Maéva, t'es une battante, tu t'en sortiras j'ai pas peur... Quand à toi Selena, mon cœur, mon bébé, ma vie... Qu'est-ce que je ferais si tu pars ? Les filles,je tiens à vous,je vous aimes.....

J'entends un long biiiiiiiiiiip.

C'est la machine de.......

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant