Chapitre 12:Soirée Alexarah❤

211 11 0
                                    

Ils hochèrent la tête et nous continuons à avancer.......

Je suis une garce et je l'assume entièrement.

Honey veut la guerre ? Elle l'aura !
_________________________________

Demain c'est l'anniv de Maéva. On lui prépare une super fête. Elle va être trop contente.On va inviter tout le monde.Ce soir c'est resto.Tout le monde se prépare, il est 18h30

*19:46*

On est tous prêts à partir.

30min plus tard,on était assis et avions commandé et discutions.

*22:36*

Tout le monde rentre et Alexandre dort avec moi.

Quand il a apprit ce que Thomas avait fait,il a refuser de me laisser seule et à promis de lui refaire le portrait. Il est trop mignon à vouloir me protéger. En même temps, on se connaît depuis la primaire et on s'adore. En primaire on était amoureux et on avait dit qu'on allait se marier plus grands.Mais bon.....

Bref,ce soir,c'est soirée ALEXARAH❤
J'explique ! Alexarah c'est un mélange d'Alexandre et Sarah. C'est une soirée au cours de laquelle on prend tout ce que l'on trouve à manger et a boire et on improvise une soirée.C'est une soirée pyjama enfaite mais Alexandre dit que "soirée pyjama"c'est pour les filles......fin bref

Alexandre arrive dans la chambre avec ses affaires et des chips et un coca.Il entre sans même frapper et me trouve devant la télé.
Lui:Alors la grosse ça va ?
Moi:Super et toi
Lui:Ouai tranquille
Moi:Quoi de neuf ?
Lui:Rien je me suis disputé avec Klara et toi ?L'autre connard?
Moi:Qui?
Lui:Thomas couillone !
Moi:Ah ça ! Ben je l'ai pas revu depuis et toi ? Tu l'as pas tuer ?
Lui:Non pas encore :(
Moi:Mdr t'es con !

Il fait mine de bouder.Je ris, me lève et lui fait un ENORME bisous sur la joue et lui dit :"T'es con mais t'es mon gros bébé à moi !"

Il sourit et me répond :"Bon on la fait notre soirée Alexarah ?"
Moi:Oui viens!

On s'assoit sur le lit et il branche la PS4.

Nous jouons à call of duty une bonne et après, je le supplie de mettre"Nos étoiles contraires"et il finit par accepter. Nous regardons le film en mangeant des chips et en buvant du coca.Alexandre en à marre du film.Il soupire tout le tempsC'est trop drôle. Il dit que c'est pour les meufs alors que ce film est juste PARFAIT ! Même si j'aurais aimer savoir comment ça se finit pour la fille...On regarde un autre film mais cette fois on se couche. C'est un film d'horreur. J'ai ma tête enfouis dans son cou et ma jambe est sur lui.À chaque fois que j'ai peur,je le serre fort et il rit...pfff.

Je suis collée à lui et je le regarde.Ses yeux sont magnifiques. Ils sont une manière gris verts c'est trop beau!Il est beau,gentil,attentionné, il est parfait....NON SARAH!!!!C'est ton meilleur ami et de plus il a une copine.
PDV Alexandre

Sa fait 5min que Sarah me regarde donc je tourne ma tête vers elle et plonhe es yeux dans ses magnifiques yeux gris bleu. Elle est tellement belle... Je la regarde, elle me regarde. Nos visages se rapprochent, encore,encore....


Et.................

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant