Nos visages se rapprochent, encore,encore....
Et.................
__________________________________
Et nos lèvres se touchent et elle approfondit le baiser.Celui-ci me procure des frissons. Je prolonge le baiser et nos langues dansent ensembles. Nous nous séparons à bout de souffle.Elle me regarde et me fait un sourire Colgate à tomber avant de se coller contre mon torse pour dormir.Je l'enlace et m'endors également.
[...]
Je me réveille doucement et trouve Sarah qui me fixe et me sourit.
Moi:Ça fait longtemps que tu me regarde comme ça -_-?
Elle:Une dizaine de minutes ^.^
Moi:Et euh pour hier soir ?
Elle:Ben je sais pas Alexandre mais tu sais qu'avec moi,c'est pas une relation d'un seul jour donc décide toi.C'est soit Klara soit moi !
Moi:J'en ai marre d'elle,c'est avec toi que je veux être.Elle m'embrassa et se leva.Je regardais ses petites fesses se diriger vers la salle de bain.
Arrêtes de matter dit-elle sans se retourner. Cette fille est trop forte Mdrr.Environ 1h plus tard,nous sommes prêts. Nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers la piscine quand je vois Thomas et Honey se rouler des pelles.
Déjà que je savais pas voir sa gueule de merde quand il était avec Sarah, donc là, il aura besoin de refaire sa face tellement je vais le défigurer. Je m'approche d'eux, la colère dans les yeux.Je commence à le frapper. Sarah me cri d'arrêter mais je ne peux pas,il faut qu'il souffre pour ce qu'il à fait.À un moment,elle posa sa main sur mon épaule,me procurant des frissons.Je me retourne et elle me regarde dans les yeux et me dit:"Laisse le,il n'en vaut pas la peine."
Elle m'a comme hypnotisé. Je le lâcha et me leva en lançant à Thomas :"T'as de la chance qu'elle soit là !".Nous allons à la piscine.
Il est 7h30.C'est l'anniv de Maéva donc on va aller l'emmerder un peu.On va vers sa chambre et Sarah ouvre doucement la porte.Elle dort, PARFAIT ! Sarah et moi,on se lance un regard,c'est qu'on c'est compris.On cour vers son lit et on commence à sauter en criant "JOYEUX ANNIVERSAIRE".Elle met un oreiller sur sa tête et les autres débarquent et font de même.
Après 5min à sauter sur son lit,on se couche tous sur elle et elle sort du lit en massant ses tempes. On la rejoint dehors et Austine la prend en mode"Sac à patates"et cours vers la piscine la lâchant dedans et elle,l'entrainant dans sa chute. Tout le monde se retrouve dans la piscine,habillé et ça se transforme en bataille d'eau.Je prends Klara par le bras et l'emmène hors de l'eau.
Moi:Heuuuuu Klara, j'ai qqch à te dire....
Elle -souriante-:Oui ?Putain,je culpabilise trop.....
Non rien lui dis je en l'embrassant.Elle retourne dans l'eau et Sarah me fixe les larmes aux yeux.
Moi:Attends,je peux tout t'expliquer !
Elle:Il n'y a rien a expliquer.Elle essuya ses larmes d'un revers de main et retourna dans la bataille.
J'ai fait pleurer ma meilleure amie dont je suis amoureux alors que sa fait plus de 2ans qu'elle ne pleures plus pour des mecs...
PDV AlexandraJ'en veux à Maéva pour Austine mais étant donné qu'elle n'en savait rien et que ça faisait pas longtemps que je le connais et de plus c'est son anniv donc je lui pardonne à moitié.
Par contre,Austine, je le déteste
Je sors de la piscine et m'enroule dans ma serviette et vais le promener au bord de la plage.Je m'asseois sur le sable chaud et contemple la mer sans me préoccuper des garçons qui jouent au foot à ma gauche.
........