Chapitre 16:flashback rupture

201 11 8
                                    

Je suis réveiller par les rayons du soleil et remarque que je suis dans mon lit avec mes vêtements d'hier. J'ai super mal à la tête. J'allais me lever mais qqn sort de ma salle de bain avec une serviette sur les hanches et une brosse à dents dans la bouche.Putain c'est TYLER

...................................WTF!!!!!!
Qu'est-ce qu'il fout là ! J'espère qu'on à rien fait hier...
_________________________________

Moi:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Lui -enlevant la brosse à dents de sa bouche-:Taggle, arrêtes de crier comme sa !
Moi:T'as.....t'as dormis ici ?
Lui:Oui,cette nuit était parfaite ! T'es super et je suis bien content que tu l'ai fait avec moi pour ta première fois...

Comment il sait que je suis vierge

......WAIT !!!


WHAT ! ! ! ! ! ! ! ! ! J'AI FAIS QQCH AVEC TYLER !?

Il y eût un grand moment de silence.
Lui:Nannnnn je déconne ! T'as grave flipper avoue ! On a rien fait mais je sais quand même que t'es vierge !

T'étais bourrée et tu t'es évanouie donc je t'ai montée dans ta chambre et t'a vomis.

Tu m'as arracher ma chemise meuf ! Tu m'as supplié de rester et tu m'as dis de ces truc cochons à l'oreille. Je préfère même pas te raconter. Mais bon,génial comme je suis,j'ai refuser et j'ai dormis sur le canapé dans ta chambre. Encore un peu tu me violait bae !
Moi:Ta modestie vas me tuer ! Et euh hier j'avais trop bu donc vas pas t'imaginer des trucs....

Il semblait déçu..... Ou vexé je sais pas trop...

Je me faufila fans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner après m'être baigner et habillée et y trouva tout le monde. Je claque une bisous sur la joue de chacun d'eux et m'assois pour manger.
Sarah:Alors bien dormi ? Qu'est-ce que Tyler faisait dans ta chambre ? Vous avez fait des "CHOSES" ?
Moi:Ok alors du calme les questions !

Oui j'ai bien dormi. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faisait là. Et je ne sais même pas si on a fait des choses. Mais comment tu connais Tyler ?
Sarah : Bah il est au lycée Alexandrail est dans ta classe pauvre conne.
Moi:Ah bon !
Sarah:Tu me désespère

[...]

Il reste 1 jour avant Noël et 12 avant l'anniv de Sarah (4 janvier)

Depuis "LA nuit",Tyler et moi on s'est un peu rapprocher mais je ne compte pas sortir avec lui hein !! Et je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passer.
PDV Alexandre

Ça fait une semaine que j'ai casser avec Klara.
_flashback_

Je me promenais dans les rues avec Klara et nous parlions.
Moi:Heuuuuu Klara,j'ai qqch à te dire
Elle:Oui ?
Moi:J'ai rencontrer une autre fille.
Elle:Je sais !
Moi:Non mais je suis amoureux d'elle
Elle:Je sais !
Moi:Comment ça tu sais ?!
Elle:Alexandre, je te connais maintenant. T'aimes Sarah et ça se voit ! Et puis,....il se passe plus rien entre nous donc mettons fin à cette relation qui ne nous mènera à rien au lieu de nous voiler la face.
Moi:ça se voit tant que sa ?
Elle : Tellement....
Moi:Je suis vraiment désolé....
_fin flashback_

Il faut que je parle à Sarah....

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant