Nous arrivons à l'accueil.
Moi:Bonsoir,on est des proches de Mlle.Irwin et les autres.
Réceptionniste:Oui,suivez moi !Nous la suivons et je vois les parents de Selena, Maéva, Alexandra et Karla. J'enlace chacun d'eux avec Mélody dans les bras. La fatigue se voyait sur le visage de chaque personne.
Moi:Ils sont où ?
Maman Alexandra : Dans une salle. On ne peut pas encore les voir. Taylor et Karla sont morts sur le coup d'après le médecin.Les larmes dévalent mes joues.
Mélody:Maman pourquoi tu pleures ?
Oui,elle a prit l'habitude de m'appeler comme sa.J'essuie mes larmes et la regarde. Elle est tellement innocente.....
Moi:Pour rien chérie, rendors toi...Elle recouche sa tête sur mon épaule et je m'assois à côté de la maman de Maéva.
4:54
J'ai attendu mon tour pour aller les voir. J'entre.
Médecin:Bonsoir,Mlle Lopez et Irwin sont dans le coma. Mlle Styles devrait se réveiller et les autres sont morts....je suis désolé....
Le médecin sort et je m'approche d'elles.
Moi:Hello les filles,c'est Sassou. Tout le monde s'inquiète pour vous. Les filles réveillez vous,battez vous pour rester avec moi Svp. Alex,debout, je sais que tu peux le faire. Maéva, t'es une battante, tu t'en sortiras j'ai pas peur... Quand à toi Selena, mon cœur, mon bébé, ma vie... Qu'est-ce que je ferais si tu pars ? Les filles,je tiens à vous,je vous aimes.....J'entends un long biiiiiiiiiiip.
C'est la machine de.......________________________
De Selena.....
Je vois un long trait horizontal.
Les médecin arrivent en courant et me font sortir de la salle. Je suis en pleurs.
Quelques minutes plus tard,le médecin vient vers nous....
J'ai peur,très peur.....
Médecin:J'ai une bonne et une très mauvaise nouvelle pour vous...
Maman Selena : Commencez par la bonne !
Médecin:La bonne nouvelle, c'est que Mlle.Styles est réveillée...
Moi:Et la mauvaise ?Mon cœur bat vite....
Médecin:Nous avons tout fait pour la sauver mais Mlle. Lopez n'a pas tenu le coup.Je fond en larmes et me laisse tomber par terre,la tête dans les mains.
Alexandre m'aide à me relever et me dit:"Vas voir Alexandra..."
J'hoche la tête et me dirige vers la chambre. J'entre. Ils ont déjà enlever le lit de Selena.
Je m'avance vers Alex et parle avec elle.
3 de mes amis sont morts. Je n'avais jamais perdu quelqu'un que je connaissais avant ça...
Selena,Karla et Taylor,reposez en paix
*Quelques mois plus tard*Le médecin a appeler hier pour nous dire que Maéva venait de se réveiller... Quelques mois dans le coma, ça doit faire quelque chose....
Nous avons fait le deuil et l'enterrement de Selena,Taylor et Karla. C'était un moment très difficile à surmonter....
La mort n'est qu'un passage de la vie. Tout le monde y passe un jour ou l'autre... Certains un peu trop tôt, c'est simple....
" Si tu partages ton chagrin, tu auras la moitié de ta tristesse; Si tu partages ta joie, tu l’auras en double"