Avant de rejoindre notre petit groupe au fond,Austine lâche un:
"Tu veux jouer ? On va jouer"Je sais pas ce qu'il va faire mais je sens que c'est pas une bonne chose...
___________________________________Nous allons donc rejoindre nos amis.Austine prends une fille qui danse par la main et l'embrasse devant Maéva et lui glisse à l'oreille"Sa te dis d'être ma copine de la soirée ?"La fille hoche la tête,pfff la pute.Maéva embrasse son gars aussi.Austine et Maéva se lançaient des regards noirs.Ils s'aiment ! Pourquoi ils font sa ?
Après, on fait un Action\Vérité sauf Kelsey et Jason qui sont je ne sais où et Alex qui m'a prévenu de son absence.
C'est Maéva qui commence.
Maéva -à Klara-:Action ou Vérité ?
Klara:vérité
Maéva -avec un sourire sadique-:T'aime qui dans la pièce ? Par amour.Dis-le!
Klara:Ben heu personne
Maéva : Dis le ou c'est moi qui le dit
Klara -un peu gêner-:Ben enfaite c'est Alexandre.Je sais que c'est pas réciproque mais je t'aime Alexandre, je t'aime depuis que je suis au même lycée que toi.J'ai eu un coup de foudre donc voilà.Elle baissa la tête.
Alexandre se leva,releva son menton avec son doigt et posa ses lèvres sur celles de Klara.
Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi mais c'est assez bizarre. C'est pas de la.....comment on dit déjà heuuu...de la,de la JALOUSIE voilà de la jalousie!Ça peut pas être de la jalousie puisque je sors avec Thomas...enfin je crois.
Bref c'est a Klara
Klara -à Maéva-:Action ou Vérité
Maéva : Action
Klara:La vengeance !Vous 2 dehors dis-je en coupant Klara et en pointant la meuf d'Austine et le gars de Maéva. Ils sortirent sans protester.
Klara reprit:Maéva, embrasse Austine !
Maéva : Non!
Austine -au même moment-:Ok
Moi -avec des yeux de chien battu-:Aller mama stpElle souffla,se leva et embrassa Austine à la vas vite mais quand elle allait partir,Austine la retint par le bras et elle retomba sur ses genoux.Austine mit ses deux main sur son visage et l'embrassa. Maéva se leva et lança un regard d'incompréhension à Austine.
Bref la soirée se passa bien et tout le monde alla dormir.
**Éclipse de 3 semaines**
__dans la salle d'attente__
Les cours se passaient bien mais Kelsey avait mal au ventre et avait des vomissements.Je sais déjà ce que ça veut dire mais je ne veux pas l'affoler.Donc nous sommes en se moment dans une salle d'attente....