Selena me prend par la main et m'emmène dehors.
Selena:Alex t'a parler d'Austine ?
Moi:Le copain de Maéva ?
Selena:Mouai
Moi:Non pourquoi ?
Selena:Bah demande lui,c'est pas à moi de te le dire.
Moi:Dis-moi!
Selena:Demandes lui !Mais stp Tyler, ne la fait pas souffrir. Elle a déjà eu assez une fois.
Moi:Ok
_________________________________4 janvier
C'est l'anniv de Sarah. 18 ans,c'est un bel âge. Moi je les ai depuis 3 mois.
Alexandra et moi,on est super amis,à ma plus grande déception. On se connais par coeur et on se taquine tout le temps. Je ressens un petit qqch pour elle mais je suis un Bad boy,je recherche pas une vraie relation et je ne veux pas lui faire du mal,surtout après l'histoire avec Austine. Oui,elle a fini par me le dire.
Demain, c'est la rentrée. Pendant ces vacances, j'aurais appris bien des choses. L'amour,l'amitié, le respect,l'écoute des autres, je suis devenu moins Bad boy et tout ça grâce à Alexandra. Elle a su m'apprivoiser. Elle m'a appris à me contrôler. Elle m'avais dit qu'à chaque fois que j'étais énerver, de penser à elle,que cela me détendrais et ça fonctionnait. Elle me rendais faible.....elle est mon seul point faible.
Je suis là, dans ce lit que je partage avec elle pour les vacances et je la regarde dormir une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Elle sourit en me voyant.
Moi:Bien dormi princesse ?
Elle: Oui et toi ?
Moi:Quand je suis avec toi,tout vas bien bae❤
Elle: Alors,pendant ces vacances, j'aurais rencontrer le Tyler chiant,blagueur, respectueux, gentil mais celui qui fait son apparition le plis souvent,c'est le Tyler dragueur.Je souris et lui dit:"Vas te doucher vite,c'est l'anniv de Sarah !"
30min après, nous sommes prêts et descendons voir Sarah qui est seule dans la cuisine. On lui fait un énorme câlin en lui souhaitant un joyeux anniversaire.
Quand tout le monde est en bas,nous décidons d'aller au ciné à 19h30 pour l'anniv de Sarah.
Alexandra me supplie de venir faire les boutiques avec elle.....pffffff.
Nous arrivons peu après dans un grand centre commercial. Ma poupée est habillée d'un short en Jean avec un haut arrivant au niveau de son nombril et des talons compensés. Elle me traine dans un magasin de vêtements. Je m'assois sur un fauteuil en face de la cabine dans laquelle Alexandra vient d'entrer chargée d'une bonne dizaine de vêtements. Elle ressort avec une robe.....
HORRIBLE ! ! ! ! ! ! ! !
Elle:Alors ?
Moi:C'est très moche !
Elle -riant-:J'aime pas non plus t'inquièteElle retourne dans la cabine et revient dans une robe bustier noire,cintrée,bouffante en bas avec des paillettes.
Je me lève,m'avance vers elle et la fait virevoleter dans les airs. En la reposant, je remarque qu'elle rougit. Je la prends dans mes bras et embrasse sa joue.
Moi:Prend là ! Elle est parfaite !
Elle:T'es malade !C'est beaucoup trop cher !
Moi:Comme tu veux....Elle retourne à la cabine et essaie plein de vêtements différents. Elle paie ses achats et je lui demande de m'attendre dehors. Pendant ce temps,je lui paie sa robe.Nous rentrons à la villa. Il est 19h11.
Les autres se préparent. Alexandra m'exploite ! C'est moi qui porte tout ses sacs -_-
On se prépare et quand elle ressort de la salle de bain, sa robe est posée sur le lit. Quand elle la voit,elle me saute dessus
Elle m'embrasse sur la joue et je la repose. Elle enfile la robe et tourne sur elle même. Je la prends par la taille et la regarde dans les yeux. Elle soutient le regard. Je m'approche de son visage et elle m'embrasse. Nous nous décollons rapidement. Pour la première fois,je me sens gêner mais ne lui dit rien.
Je ne veux pas que sa aille trop vite. Je tiens à elle et je ne veux pas la perdre.
Il est 19h20. Nous partons et Alexandr.a ne fait que chanter sur toutes les chansons qui passent à la radio. Arrivés au ciné, nous choisissons un film d'horreur. Alexandra a rechigner mais a fini par accepter. Dans la salle,je m'assois entre Maéva et Alexandra. Je tiens la main d'Alex et elle la serre à chaque fois qu'elle a peur. Je tapote mes jambes pour qu'elle vienne s'asseoir et elle ne se fait pas prier. Elle enfouis sa tête dans mon cou car elle n'ose pas regarder le film.
*éclipse du film*
Je sors de la salle avec une Alexandra scotchée à mon bras.
Quand je vois..........
_____________________________
Hahaha
Suspens de malade.
C'est qui à votre avis ?
#M , tu pourras pas me tuer,ce sont les vacances❤❤