Je t'aime Alexandra Styles, je t'aime.
Il m'embrasse. Je tire quelques mèches de ses cheveux ce qui le fait pousser un petit grognement. Je ris et me décolle de lui.
Lui:Je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffrir et.....
Moi -le coupant-:Taggle,embrasse moi!
Il sourit et m'embrasse longuement. J'enroule mes jambes autour de sa taille quand une surveillante débarque pour fermer la classe.
Surveillante:Aller dehors !Il y a les hôtels pour ça !
Nous rions et sortons de la salle. Et je le vois,lui,ça doit faire 2 ans!
Il m'interpelle en ouvrant ses bras:"BÉBÉ❤"
J'oublis Tyler et fonce vers lui en sautant dans ses bras.
Moi -criant-:NAMOUR❤❤
Il me fait virevolter et je vois Tyler continuer son chemin. Je ne me préoccupe pas de lui. Je suis trop émue du retour de.......
_____________________________________Je suis trop émue du retour de mon frère.
Moi:Tu m'as manquer bébou❤
Matt(mon frère) :Moi aussi chouchou
Moi:Tu repars quand ?
Matt:Dans une semaine.
Moi:Fucking études !!
Matt:Ton language jeune fille !Nous éclatons de rire.
Matt:C'est qui le gars avec qui t'es venu ?
Moi:Matt !! Commences pas !Je rentre à la maison avec mon bro. J'appellerai Tyler plus tard. Pour l'instant, c'est min frère qui compte.
PDV TylerJe rentre chez moi et claque la porte. Ma mère est à la cuisine. Je ne lui dit même pas bonsoir,je fonce dans ma chambre.
Alors genre que je lui avoue que je l'aime et tout et elle,elle saute dans les bras d'un autre. Cette meuf me rend fou. Je suis couché sur mon lit et je regarde le plafond. Je pense à elle..... J'aurais peut-être pas dû la faire fuir ce midi...Je reçois un appel,c'est elle.
-Allô Alexandra ?
-Oui ça va ?
-Oui.
-T'es sûr ?
-Appart le fait que tu m'es laisser en plan pour sauter dans les bras d'un autre,ça va !!
-Attends 2secondes
J'entends par le téléphone qqn toquer à la porte et une voix de mec se fait entendre :"Bébé tu viens manger ?"
Je raccroche.S'en est trop pour moi !Elle se fou de ma gueule ! Elle rappelle plusieurs fois et envoie des messages mais j'éteins mon téléphone et repense à elle,ce gars. Il doit faire 1m80 et doit avoir 20 ans.
Il est trop vieux pour elle,c'est moi qu'il lui faut ! Et puis d'où il sort ? Il arrive du jour au lendemain et il ose me voler ma princesse ? Ce mec aux cheveux noirs et aux yeux marrons. Il me prendras pas ma place !
Je m'endors sur cette pensée.
*Le lendemain*Je suis réveiller par les rayons du soleil qui traversent ma chambre.
Ma mère -criant-:TYLER DESCEND !!
Moi -criant-:LAISSE MOI DORMIR !
Ma mère -criant-:SI T'ES PAS PRÊT DANS 10MIN,JE MONTE !