Je suis enceinte de 8 mois et 3 semaines putain ! C'est passer lentement et j'ai hâte que Maddie naisse.
Là, je suis chez Sarah, ça fait un mois que j'ai arrêter le lycée. Je me suis arrangée pour passer mes examens avant d'accoucher. J'espère avoir mon bac.
Je suis sur le fauteuil dans le salon quand mon téléphone vibre,m'indiquant un message.
C'est un numéro inconnu. J'ouvre le message.
16h36
De:
Numéro inconnu:
"Salut salope ! Ton mec est un connard ! Ma fille à aujourd'hui 3ans. Oui je parle bien de Jason ! Il m'a mise enceinte ce con ! Ton amie vas dire que je suis une pute car je lui est déjà voler 2 mecs haha^.^
Ne t'avise pas de montrer ce message ou d'en parler à qui que ce soit sinon,Maddie et toi en subirez les conséquences ! J'ai des yeux partout Kelsey ! Fais attention à toi. Bisous ma pute !"Je lâche mon téléphone les mains tremblantes.
____________________________________C'est qui ?
Pourquoi Jason ne m'en a jamais parler ?
La seule ex dont il m'a parler est Honey. Il m'a dit qu'elle n'a pas supporter la rupture et qu'elle est devenue limite folle et il dit que pour qu'elle garde son équilibre mental,il faut qu'il aille la voir plusieurs fois par mois. Il n'a jamais parler de bébé....
Comment cette personne connait tout de moi ?
Je sèche les larmes apparues un peu plus tôt sur mon visage et ramasse mon téléphone avant de sortir de la maison. Il faut que je réfléchisse. Je me dirige vers le parc. J'ai besoin de prendre l'air. Je marche quand qqn m'interpelle
......:Kelsey, Kelsey,attends !Je me retourne à cette voix qui me semblait beaucoup trop familière.
....-me faisant un câlin-:Mon bébé !!! Tu m'as manquer !Putain,c'est ma "mère" !
Je recule d'un pas et lui dit:"Ta ta ta,on garde les distances !!"
Elle:Mais,tu es enceinte !!
Moi*ironie*:Non !C'est un coussin !
Elle:Tu reviens quand à la maison ?
Moi:Haha ! Jamais !
Elle:Je veux que tu reviennes !
Moi:De 1,tu m'as mise à la porte.De 2,je vis chez Sarah
De 3,tu n'aimes pas Jason et que tu le veuille ou non je resterais avec lui.
De 4,je suis majeur
De 5,tu n'es rien à moi.
Elle:Mais Kelsey, je t'ai mise à la porte pour ton bien. Jason est un con et tu le quitteras de toutes les façons. Et je suis ta mère !!
Moi:Tu m'as mise à la porte pour mon bien....c'est hilarant. Je vais te tuer pour ton bien aussi. Je ne quitterais pas Jaskn ! Et tu n'es pas ma mère ! Tu es ma génitrice !
Elle:Mais.....
Moi -la coupant-:Il n'y a pas de mais,je ne reviendrais pas ! Par ailleurs, j'emmènerai Maddie voir sa grand mère.Décidément, c'est pas mon jour !
Je tourne les talons et retourne "chez moi" et attends les autres qui devraient rentrer dans pas longtime. C'est le week-end ce soir. Maddie bouge beaucoup. J'ai hate qu'elle soit là.
Comment vais je faire ? J'aime Jason mais il me cache des choses graves......très graves.....
Je tourne la clef dans la porte et monte dans ma chambre me coucher sur le lit. Sarah est un ange,elle ne mérite pas que qqn lui fasse du mal. La porte d'entrée claque et je descend. Jason,Alexandre et Sarah viennent d'arriver.
Moi:Sarah,Jason, on doit s'expliquer ! Alexandre,tu peux rester.Je vais peut être regretter ce que je vais faire mais je leur tends mon téléphone et ils lisent tous les 3 le message et Alexandre dit:"C'est Honey!"
Moi:Ah parce que t'étais au courant aussi ! mais putain il se passe quoi ici !! Arrêter de me cacher des trucs !
Jason:On y va
Moi:Non non !Vous n'allez nulle part !
Jason:Tu viens aussi.
Moi -à sarah-:Je croyais qu'on était amies et qu'on se disais tout....
Sarah : On est amies Kelsey ! C'est juste qu'il y a des choses qui font trop mal pour qu'on le dise....
Moi:Je savais pas qu'elle t'avait déjà pris un mec avant Thomas.
Sarah -tout bas-:Mathéo......Je la prends dans mes bras malgré mon gros ventre.
Jason:Allons y !Nous montons dans la voiture et arrivons chez Honey. Jason frappe à la porte et Honey ouvre les yeux à moitiés fermés. On entre sans qu'elle est besoin de nos inviter et on s'assoit en face d'elle. Une petite fille d'environ 3 ans fonce sur Jason qui l'enlace avant de la mettre sur Sarah qui l'accompagne dans une chambre me tirant avec elle. Dans la chambre, elle dépose l'enfant et commence :"Je t'explique tout avant qu'on y retourne mais tu ne me coupe sous aucun prétexte ! Compris ?
Je hoche la tête et elle continue:"Jason a mit Honey enceinte et je sortait avec un gars,Mathéo. J'étais tellement amoureuse,tu peux pas savoir ! Peu de temps après l'accouchement d'Honey,Jason l'a quittée et nous sommes partis du groupe d'amis d'Honey pour venir avec vous. Ma relation avec Mathéo était très tendue mais personne n'en savait rien sauf Jason et Alexandre qui m'ont soutenus. Chaque fois que Jason allait voir sa fille,Mélody, je venais avec lui. Un jour, je m'attendais à tout sauf ça, j'ai retrouvé Mathéo dans le lit de cette...........pute.... J'ai pleuré tellement que les garçons s'inquiétaient. Ils passaient me voir chaque soir après les cours. Après, je suis sortie avec Thomas. Il m'a demandée en mariage et je l'ai retrouvé dans les bras d'Honey, encore..... Mais cette fois,je n'ai pas verser une seule petite larme car je pense qu'à cause de Mathéo, j'ai perdu toutes les larmes de mon corps et aussi le goût de l'amour. Kelsey, n'en veut pas à Jason, il ne voulait pas te mentir. C'est une erreur d'avoir couché avec Honey. Non !enfin si....enfin je sais pas mais je tiens à Mélody et je serais tout aussi aimante avec Maddie."
Je lui fait un Big câlin et nous retournons dans le salon après avoir couché Mélody.
Honey:Bon,tout le monde est là, je peux commencer ?
Sarah:Vas y
Honey:Je pars au Canada dans une semaine...
Jason -la coupant-:Je veux continuer à voir ma fille !
Honey:Laisse moi finir !.....et je voudrais que Sarah ai la garde Mélo.
Moi:Mais ! Pourquoi ?!
Honey:J'ai fait du mal à trop de gens autour de moi. Mélody est déjà inscrite à l'école pour l'année prochaine. Je vous envoierais la pension. Je ferais tout ce qu'il faudra pour Mélody mais elle ne sera pas heureuse avec moi. Je l'emmènerait chez Sarah dans l'après-midi si elle accepte ......
Sarah:Bien sur que je veux ! Je ferais toujours tout pour Mélody.
Alexandre:Sarah,tu veux pas réfléchir avant ? C'est une grosse décision !
Sarah:T'as un problème avec moi ?Alexandre ouvrit la bouche pour répondre mais la referma automatiquement quand il vit le regard noir que sa copine lui lançait.
Nous partons et arrivons chez Sarah. Honey emmene Mélody peut de temps après.
[...]
_______________________________________
Moins de 5 chapitres avant la fin.........
#M et #A cette fois,pas de suspens✊✊
Kiss mes amours✊