Chapitre 10:Fille ou garçon ?

228 10 0
                                    

Alexandre: Je l'ai trouver assise devant la porte...
Jason ouvre ses bras pour accueillir Kelsey mais elle,trace et monte dans se chambre. Jason la suit et Alexandre me regarde.
Moi:Longue histoire....
_____________________________
*éclipse quelques mois*
Moi:Enfin les vacances de Noël
Kelsey:Ah sa,tu l'as dit !
Moi:Ça s'est arrangé avec Jason ?
Kelsey:Je ne lui parle plus.
Moi:Ok
Maéva : Pourquoi vous êtes fâchés ?
Kelsey:Rien rien....

On rentra chez moi car Maéva dormait chez nous.

Sa fait 1 mois que Thomas ne me parle plus et n'est pas venu me voir...Sûrement car Alexandre est là !

C'est dommage que ces deux là ne se supportent pas.

Kelsey est a 5 mois de grossesse.

Demain on part tous en maison de vacances sauf Thomas qui passe les vacances avec ses parents.

Le reste de la soirée se passa bien
PDV Jason
8:32

On fait nos valises en attendant les autres. On reste 2 semaines dans la maison.On fête l'anniv de Sarah et de Maéva et Noël. Les filles descendent avec leurs valises.Je serais papa dans 4 mois.Justement avant de partir,Kelsey doit aller faire un échographie.Sarah va avec elle car elle ne veut pas que je l'accompagne.

Elle a refuser de me révéler le sexe du bébé avant que je lui dise quel est le secret que l'on cache avec Sarah sur Mélody.
9:03

Elles sont revenues.

On monte dans les voitures et on rejoint les autres à la maison de vacances.

Après une courte attente,Kelsey se lève et annonce que c'est une fille.On se fait un énorme câlin.Je lui murmure a l'oreille :"Désolé".Elle hoche la tête et tout le monde va à la piscine sauf Kelsey et moi.On va se promener pour s'expliquer.

On marche, on parle et on voit Honey et Thomas qui s'embrassent.

STOP !!!C'est une blague ! Comment Thomas peut faire sa a Sarah. Il vient de lui demander en mariage là ! Je vais lui péter la gueule !

Kelsey a vu et me regarde.Avant de me battre,je vais informer Sarah....Je fais demi-tour suivit de Kelsey et appelle Sarah qui est dans la piscine. Elle sort le sourire aux lèvres. Si elle savait.......Je la prend par la main et l'emmène là où ils sont....
PDV Sarah (Attention ça risque d'être vulgaire)

Quand j'ai vu Honey et Thomas, je suis devenue rouge de colère,tout ce qu'Honey m'a fait subir me revient en pleine Gueule !!Là, je suis tellement remontée que je me sens capable de tout !

Je sors du buisson et avance vers eux......

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant