Chapitre 20:Julia

172 11 2
                                    

Je viens de me réveiller donc je m'étire......NON !Je ne peux pas m'étirer car Mlle.ALEXANDRA fait l'étoile de mer et prends toute la place. Elle me soule ! Comme je ne peux pas avoir la paix avec elle, je me met dans la même position qu'elle sur son dos. Elle se réveille en sursaut et me fait tomber sur le carrelage froid.
Moi:La délicatesse tu connais ?
Elle:Le respect des autres tu connais ?

Je me lève et lui sourit. Elle fait de même et se dirige vers la salle de bain,prenant le soin de refermer derrière elle.

Je reçois un appel de Julia.....

_________________________________

C'est la fille avec qui je sors.....NON ! La fille avec qui je couche. Elle ne peux pas comprendre que je l'aime pas.

Je veux pas sortir avec une pute moi !

Bref je décroche.

-Allô bébé ?

-Tu veux quoi Julia ?

-Te voir !

-J'ai pas envie de te voir moi !

-Tyler !

-Quoi encore ?

-T'es chiant !

-c'est pas moi qui t'ai dit de m'appeler !

-Tchiip....t'es où ?

-Ça ne te regarde absolument pas.

-Oui,je suis ta copine.

-De 1,t'es pas ma copine, on couche juste ensembles et 2 j'ai aucun compte à te rendre.

-Bref bye.

-Ah attends !

-Oui ?

-C'est fini !

-De quoi ?

-Notre "relation"

Je raccrocha sans qu'elle puisse répondre.

Julia est une brune de 18 ans avec de la chirurgie esthétique dans tout son corps je pense.

Elle met 3kilos de maquillage et des vêtements vulgaires....enfin bon,vous voyez le genre.....(voir média)

Alexandra m'appelle de derrière la porte de la salle de bain.
Elle:Tyler ?
Moi:Oui ?
Elle:Tournes toi vers dehors stp
Moi:Pourquoi ?
Elle:J'ai oublier mes vêtements....

J'éclate de rire.
Elle:TYLER !!
Moi:Ok Ok

Je le tourna et entendis un bruit de porte.Je me retourna vers elle et elle était en sous vêtements.
Elle:Tyler,je t'avais dis de pas te retourner !!

Je m'approche d'elle et la prends par les hanches. Elle rougit et baisse la tête.
Moi:T'es magnifique, ai pas honte.
Elle:Ça me met mal alaise quand tu me regarde comme sa....
Moi:C'est pas ma faute si t'es belle !

Je l'enlace de mes bras musclés et elle enroule ses jambes fines autour de ma taille.

Après 2minutes je lui dit:"Si tu vas pas t'habiller, je descend avec toi comme sa."

Elle saute de mes bras et cours vers la salle de bain attrapant ses vêtements au passage.

Quelques minutes plus tard,elle ressort avec un petit combiné short bleu marine,transparent en haut,qui laisse voir son maillot rose fluo.

Je me baigne et nous descendons ensembles.

Tout le monde prend son petit déjeuner.
Eux:Bien dormi ?
Nous : Heuuuuu oui.....
Sarah:Vous avez fait des "CHOSES"
Nous:NON !!!

Selena me prend par la main et m'emmène dehors.
Selena:Alex t'a parler d'Austine ?
Moi:Le copain de Maéva ?
Selena:Mouai
Moi:Non pourquoi ?
Selena:Bah demande lui,c'est pas à moi de te le dire.
Moi:Dis-moi!
Selena:Demandes lui !Mais stp Tyler, ne la fait pas souffrir. Elle a déjà eu assez une fois.
Moi:Ok

Alexandra arrive et nous allons tout les deux dans la piscine....

Je veux savoir ce qu'il c'est passer....

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant