Chapitre 22:Fouteuse de merde+Rentrée

195 9 5
                                    

Je m'approche de son visage et elle m'embrasse. Nous nous décollons rapidement. Pour la première fois,je me sens gêner mais ne lui dit rien.
Je ne veux pas que sa aille trop vite. Je tiens à elle et je ne veux pas la perdre.
Il est 19h20. Nous partons et Alexandr.a ne fait que chanter sur toutes les chansons qui passent à la radio. Arrivés au ciné, nous choisissons un film d'horreur. Alexandra a rechigner mais a fini par accepter. Dans la salle,je m'assois entre Maéva et Alexandra. Je tiens la main d'Alex et elle la serre à chaque fois qu'elle a peur. Je tapote mes jambes pour qu'elle vienne s'asseoir et elle ne se fait pas prier. Elle enfouis sa tête dans mon cou car elle n'ose pas regarder le film.
*éclipse du film*
Je sors de la salle avec une Alexandra scotchée à mon bras.
Quand je vois..........

_______________________________

JULIA.........

Oui,Julia, mon ex,la pute ! Elle ne m'a pas encore vu donc j'essaie de l'éviter.Peine perdue.....
Julia -criant-:HEY TYLER !!

Elle avance vers moi et l'embrasse à pleine bouche. Je la repousse rapidement mais trop tard. Alexandra part en courant vers la sortie. Je l'appelle pour essayer de la retenir mais elle n'écoute pas.
Julia : C'est qui elle ?Une nouvelle pute ?
Moi:Non Julia ! Elle est,ce que tu ne seras jamais. Elle est gentille,attentionnée, sensible, elle a une dignité ! Et elle est surtout BELLE.
Julia:Parce que moi je suis pas belle ?
Moi:T'es surtout bonne.....enfin oui t'es belle mais tu te rends moche à coucher avec tout ce qui bouge comme sa.

Elle tourne le dos et fait claquer ses talons fans tout le cinéma. Je rentre chez moi et appelle Alexandra. En vain..... Elle raccroche à chaque fois. Je me baigne, me brosse les dents et fonce dans mon lit.
*le lendemain*PDV Alexandra

Je me réveille à 7h39. Je commence à 8h donc ça va. Je me lève, me baigne, m'habille d'un Jean bleu fonce et d'un haut court et un gilet par dessus. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et me maquille avant de descendre,de prendre une tartine dans l'assiette de ma mère et de lui claquer un bisous sur la joue. Je sors et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Je met 7/11 de Beyoncé.

J'arrive au lycée et sens comme une pression sur mon bras. J'enlève mes écouteurs et me retourne pour voir Tyler. Je met mon téléphone dans ma poche et le regarde.
Moi:Tu me fais mal là !
Tyler : Écoutes moi 5 secondes stp
Moi:Ok
Tyler:Enfaite Julia, la fille d'hier.......
Moi -le coupant-:5.....4......3......2......1......0. Temps écoulé. À plus tard Tyler !

Je me libère de son emprise et avance vers ma team.
Selena:Hey Alex,t'étais passée où avec Tyler hier ?
Moi:Je suis rentrée cher moi.
Selena:Avec qui ?
Moi:SEULE !!
Maéva : Heuu Alex, il s'est passer quoi avec Tyler ?
Moi -froidement-:Ça ne regarde que moi !
Maéva : Ok ok

J'ai envie d'être seule. Je m'assois à part sur un banc. Je réfléchis.....
Tyler et moi,c'était juste un "amour"de vacances. Pffffffff....c'est qu'un con..........
Un con qui me rends folle. Il me fait faire des trucs bizarre. Il aurait au moins pu me dire qu'il avait déjà une meuf quand je l'ai embrasser.

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant