Il se lève, vient devant moi,se met à genoux.
Non c'est pas ça !! C'est une blague ! Que vais-je lui dire? Je suis trop jeune!
Thomas : Sarah Enora Mc'Carter,veux-tu m'épouser ?
Moi:............._____________________________________
Moi: Euh...Désolé mais je suis pas prête, on est trop jeune, t'as aucune envie de finir ta vie avec moi, je suis chiante, raleuse, je parle beaucoup et il y a des choses sur moi que tu ne sais pas.
Thomas: Donc c'est non?
Moi: Je vais réfléchir Thomas et je t'aime mais je ne sais pas si je suis prête à sa.Nous finissons de débarrasser et allons nous coucher. Thomas ne dors pas avec moi il est vexé.
+Le lendemain+Bon bah go to school.
Tout le monde là, même Jason.
Et là...Il y a Honey qui débarque.
Ah oui! Je ne vous es pas parlé d'elle, Honey... C'est une brune métissée avec des yeux vert, gris, bleu, elle est super bien foutue, mieux que moi --"
On était amie... Pourquoi on ne l'est plus? Longue histoire... C'est l'ex de Jason, Kelsey ne le sait pas... Ils ont un secret et je suis la seule au courant. Ce secret? Je vous l'aurais bien mais je n'en ai pas le droit. Ce n'est pas si grave que ça en a l'air, ne vous inquiétez pas. Vous le saurez en temps et en heure.
Bref, elle s'avance vers nous.
Honey: Hey mes amours! Ca va?
Moi: Ca allait jusqu'à ce que tu l'ouvre!
Honey: Anw! Ma Sarah est fachée.
Moi: Casse-toi Honey !
Honey: Wep je t'appelle ce soir.
Jason: Honey pars stp.
Honey: Tu t'y mets aussi mon namour!Kelsey semble étonnée. Il ne faut pas qu'elle d'écouvre, je dois fair quelque chose. Jason le fit avant moi.
Jason: PARS!
Honey: On se reverra t'inquiète.Elle s'en alla après nous avoir fait un doigt.
Kelsey voulait des explications.
Kelsey: Jason tu l'as connait? Sarah tu m'explique?!AMEN!!! La sonnerie retentit. D'habitude je déteste ce son mais là il m'a sauvé la vie.
Moi prenant Jason par le bras: Allez Jason il faut aller en cours!
Alexandre mettant sa main sur mon front: Sarah ca va?Bon c'est vrais que d'habitude je suis celle qui traine pour aller en cours.
Moi: Oui, oui ca va, j'ai juste envie d'aller en cours.Tout le monde éclate de rire et je pars au bras de Jason. Arrivés plus loin, je lui demande:
-Tu compte lui dire quand?
-Je ne sais pas mais je vais aller la voir ce soir et je veux que tu vienne avec moi.
-Ouai pas de problème, mais comment tu explique sa à Kelsey?
-Bin on va voir.
Je passe le reste de la journée avec Jason. Arrivés à la maison, je me baigne et m'habille quand je reçois un appel d'Honey, et je décroche.
*Conversation téléphonique*
-Allo Sarah.
-Oui?
-Tu viens avec Jason?
-Oui pourquoi?
-Non comme sa. Kelsey vient?
-Non.
-Ok, vous arriver dans combien de temps?
-Une dizaine de minutes.
-Ok à toute.
-Ok, c'est ca bye.
Je racrocha.
*Fin conversation téléphonique*
Kelsey arrive.
Elle: C'était qui?
Moi: Euh...
Elle en haussant le ton: SARAH C'ETAIT QUI?
Moi en partant: Personne!Je descends suivie de Kelsey.
Je crie: JASON ON Y VA!Il descend tandis que Kelsey me bombarde de questions, du genre: Vous allez où? Vous revenez quand? Pourquoi Jason vient?...
Jason conduit environ 5min et nous voilà chez Honey. Je retient Jason avant qu'il ne sorte de la voiture.
Moi: Jason écoute, je te connait depuis plus longtemps que Kelsey mais c'est mon amie et j'en ai mare de lui mentir.
Lui: Garde encore un peux le secret je lui dirais!Nous nous fîmes un câlin et sortîmes de la voiture.
Jason frappa à la porte et Honey ouvrit, elle avait juste un ti-shirt qui s'arrêtait juste en bas de ses fesses. Je suis sur qu'elle a fait exprès. Elle n'a jamais cessé d'aimer Jason enfaite. Elle nous fait entrer et je vois mon petit chat marcher partout.
Bon, je crois qu'il est temps de vous expliquer.
Alors enfaite...
_________________________________________
Vous avez aimer ?
Le secret est pas super super mais j'aime bien ce suspens....
J'aime vous faire attendre
Je vous aimes aussiiiiiiiii❤❤❤❤❤