36- Invitations

640 41 1
                                    

Le reste de la journée se déroule lentement. Je n'ai pas revu la bande de toute l'après-midi. Ils ont dû partir en urgence pour leur QG au sujet de la mission pour laquelle ils sont venus. Mais évidemment, Rafael a demandé à Nathan de garder un œil sur moi et de me raccompagner chez moi. En gardant ses distances, bien sûr.

Lorsque la cloche indiquant la fin de la journée retentit, je suis la première à sortir de la salle et je me précipite jusqu'à la sortie. Nathan est adossé à une voiture rouge, ses lunettes de soleil sur le nez.

J'éclate de rire quand je le rejoins et il me sourit en retour. J'ouvre la portière et m'engouffre dans le véhicule. Il me rejoint et met en route le moteur.

_ Les autres viennent de rentrer, tu passes à la maison ? Me demande-t-il en commençant à rouler.

_ Je ne sais pas, je suis privée de sortie... mais je vais quand même appeler mon père pour lui demander.

Aussitôt dit, j'attrape mon téléphone portable dans mon sac de cours et compose le numéro de mon père. Il décroche au bout de la troisième sonnerie.

« _ Chérie ? Pourquoi tu me téléphones, je suis au boulot...

_ Oui je sais papa excuse-moi, mais je voulais savoir si je pouvais aller chez Rafael pour réviser.

_ Tu es privée de sortir Caly.

_ Je sais, je sais, mais ce n'est pas vraiment une sortie étant donné que j'ai vécu chez eux quand tu étais en déplacement.

_ Je ne suis pas convaincu que...

_ Dis oui, s'il te plait !! Je le coupe.

_ Bon, dit-il après une courte pause, je veux bien mais tu es rentré avant vingt-heures, compris ? Aucun retard ne sera toléré jeune fille !

_ Oui, merci papa, je serais à l'heure, promis juré ! »

Je raccroche sans le laisser répondre.

_ C'est bon j'ai la permission de vingt-heures ! Dis-je avec ironie.

_ Waouh, la chance, me répond Nathan sur le même ton.

Nous rigolons et arrivons à la maison de la bande assez rapidement. Je descends de la voiture la première mais attend Nathan devant la porte, pour ne pas rentrer seule.

Il ouvre la porte et la chaleur de cet endroit m'entoure immédiatement. Isis et Leya me sautent dessus sans attendre et m'entrainent à l'étage, dans la chambre d'Isis, avant même que je n'ai eu le temps d'apercevoir Rafael.

Elles me jettent littéralement sur le lit et pendant que la blonde ferme la porte, la rousse s'installe sur le bureau comme les indiens. Elles me fixent toutes les deux et moi, je me contente de froncer les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elles me regardent de cette façon.

_ Tu comptes nous expliquer la raison pour laquelle tu as débarqué comme une furie à la maison samedi soir après une avoir passé la semaine à nous ignorer et surtout, on aimerait beaucoup savoir comment toi et Rafael vous vous êtes remis ensemble.

J'éclate de rire et leur raconte tout. Tout, dans les moindres détails. Cette fois, je me confie vraiment à elles. Je n'omets aucun détail, ni sur mon viol, ni sur ma mère. Je ne sais même pas comment nous en sommes arrivés à parler d'elle, mais une chose est sure, mes deux amies sont à l'écoute comme si leur vie en dépendait.

Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'avoir de véritables amis, des personnes sur qui je peux compter sans avoir peur d'être jugé. Et je ne parle pas seulement d'Isis et de Leya, mais aussi de Noa, de Lucas et surtout de Rafael.

B.A.N.G.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant