*Rafael*
Je sors de la douche quand j'entends tambouriner contre la porte, la grosse voix de mon meilleur ami, Noa, retentit :
_ Bon tu bouges ton gros cul là ? Sans déconner pire qu'une nana celui-là ! Ça va bientôt faire une heure que t'es là-dedans !
Je rigole et l'envoi chier, il râle et sors en claquant la porte de ma chambre. J'essuie la buée sur le miroir en attachant une serviette autour de ma taille. Ce soir c'est la fameuse soirée d'Halloween et on m'a littéralement forcé à y aller. Isis m'a menacé et je peux vous garantir, que quand cette furie hausse le ton, on se plis à ses volontés !
Evidemment, je ne suis pas qu'obligé de faire acte de présence, je dois aussi me déguiser. C'est donc avec toute la bonne volonté du monde que j'ai passé l'après-midi à faire les magasins.
Si Caly serait venue, j'aurais pu me divertir en la faisant chier ou rougir -au choix- mais non. D'après Isis elle devait faire ses devoirs ou un truc dans le genre.
J'ai donc passé deux longues heures à parcourir les magasins derrière Isis et Leya en me plaignant dès qu'elle sortait d'un magasin pour entrer dans un autre. Bah oui, Lucas, Noa et moi avions trouvé nos costumes dans la première boutique.
J'ai bien essayé d'esquiver en prétextant une mission secrète ou une urgence au QG mais ça n'a pas fonctionné. J'ai même fait semblant de vomir mais ces sorcières m'ont obligé à venir.
Heureusement pour nous, elles ont fini par trouver LA tenue.
Lucas est resté basique en choisissant un costume de quater-back zombie, Noa, lui a opté pour un costume de Batman, c'est gamin, mais au moins, sa copine était aux anges. Elle a pu se déguiser en Catwoman, pour être assorti à Noa. Quand elle est sortie de la cabine d'essayage hier, j'ai cru que la mâchoire de Noa allait se décrocher. Une tenue entièrement en silicone, moulante au possible et une longue queue de chat au dos.
Cette année elle se lâche. Nous avons l'habitude -enfin Isis à l'habitude de me forcer- d'aller dans des soirées pour Halloween et les années précédentes elle s'était déguisée en princesse ou en poupée.
Pour ma part, j'ai fait dans le classique, une tenue de vampire et le tour est joué. C'est basique mais ça fait toujours son petit effet. J'ai même accepté qu'Isis me maquille pour rendre le côté vampire, plus réel.
Evidemment, j'apporte ma petite touche à la tenue. Normalement, le costume est constitué d'un pantalon noir, d'une cape noir avec des bordures rouges et d'une chemise ancienne blanche à volant. Mais il n'y aura pas de chemise, je compte rester torse nu. Quand on a un corps aussi parfait que le mien il ne faut pas en avoir honte, bien au contraire ! Je demanderai à ma rousse préférée de me maquiller des entailles sur le torse.
Leya elle, a préféré prendre une tenue d'infirmière sexy, le truc bien court et bien moulant. Enfin, du grand Leya quoi ! Quand elle l'a prise, elle s'est permise de faire un clin d'œil à Lucas qui s'est mordu la lèvre de façon aguicheuse.
J'ai trouvé ça louche et pas très correct, par rapport à son couple avec Calypso mais je me suis abstenu de tout commentaire, ça ne me regarde pas et je suis très mal placé pour parler. En parlant d'elle, je ferais bien de me dépêcher, Isis lui a proposé que l'on vienne la chercher vers vingt heures trente et il est déjà dix-neuf heures trente-cinq.
Je ne sais pas ce que j'ai avec cette fille, mais je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par elle. Elle est tellement innocente et douce. Et puis, elle est vachement belle aussi ! Ses petits yeux vert émeraude, facilement confond able avec deux pierres précieuses, ses longs cheveux rouges, qui me font me poser tant de questions ; ils sont naturels ? Et puis son petit corps... Ah putain, j'aime vraiment son physique, autant ses petites mains que ses petites jambes toutes frêles.
VOUS LISEZ
B.A.N.G.
Teen FictionLa vie de Calypso n'est pas très joyeuse, son père n'est presque jamais là, et lorsqu'il est à la maison, il ne lui accorde aucune importance, sa mère l'insulte sans cesse et la frappe de temps à autre, lorsque l'envie lui prend, et sa sœur la rabai...