Il est parti depuis cinq heures et je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles. Je suis partagée entre la peur qu'il lui arrive quelque chose et la déception de le voir disparaître après nos baisers. Je ne sais même pas si nous sommes ensemble ou si c'était juste comme ça à ses yeux.
Isis et les autres essayent comme ils peuvent de me changer les idées ou de me rassurer. Mais rien ne fonctionne. Je consulte mon téléphone portable toutes les dix secondes mais l'écran d'accueil reste vide de message.
Il pleut des cordes dehors et le ciel est noir.
On n'y voit pas à plus de trois mètres. Et c'est loin de me rassurer. Rafael est parti avec sa moto en plus de ça et ce n'est pas prudent de rouler sur un deux roues par ce temps.
_ Viens manger un bout Caly, je suis sûre qu'il va bien, tente Leya pour la troisième fois en dix minutes.
Je pose mon regard sur elle, la fixe quelques secondes avant d'hocher ma tête négativement. Elle se contente juste ma main dans la sienne avec un sourire en retour.
Les minutes passent et la pluie finit par cesser mais Rafael ne revient toujours pas. Les autres sont partis dormir depuis une heure déjà, j'attends encore cinq minutes et, quand je comprends qu'il ne reviendra pas tout de suite, je pars me coucher.
J'enfile un pyjama léger et me glisse sous les couvertures, de la chambre de Rafael. Il était impossible pour moi d'aller dormir ailleurs. Son odeur est encore présente sur les draps et, j'ai l'impression de dormir avec lui...
¤¤¤
Un énorme bruit me réveille en sursaut. Je regarde le réveil, il est deux heures du matin. Je sursaute une fois encore lorsque des bruits grossiers se font entendre en bas. Les battements de mon cœur s'accélèrent et la peur envahit mon corps. Je me lève, enfile un gilet qui était posé sur une chaise et ouvre doucement la porte de la chambre, priant pour qu'elle ne grince pas.
Dans le couloir, je vois Noa, à la porte de sa chambre, à l'affut du bruit. Il me fait signe de me taire et de retourner dans la chambre tout en avançant jusqu'aux escaliers. Je secoue la tête.
_ Je reste avec toi, je lui chuchote en le suivant.
Il souffle d'agacement en me demandant de rester derrière lui.
Nous descendons tous les deux les escaliers en essayant de ne pas faire de bruit, la lumière du salon est allumée. Noa attrape quelque chose dans un tiroir du couloir.
La pièce est faiblement éclairée avec le reflet de la pleine lune. Et je constate avec effrois qu'il vient d'attraper une arme à feu. Je savais qu'ils en possédaient mais entre le savoir et la voir, c'est totalement différent. Je déglutis difficilement
Nous avançons jusqu'au salon et une silhouette est affalée sur le canapé. Des gémissements de douleurs s'échappent d'elle. Nous avançons encore jusqu'à pouvoir voir la personne en question, et mon cœur rate plusieurs battements.
Je lâche un cri en voyant le corps de Rafael inerte sur le canapé. Immédiatement après, je plaque mes mains sur ma bouche.
Noa a les yeux qui sortent des leurs orbites et il se précipite vers son meilleur ami :
_ Mec ? Oh, il le secoue, Tu m'entends ??
Rafael ne bouge pas, ses yeux sont fermés mais il gémit quand même sous la douleur quand Noa lui retire sa veste. Son visage est rempli de bleu, de coupure et surtout de sang. Son polo noir est aussi imprégné de sang et je ne doute pas qu'il ait aussi des bleus.
Les larmes me montent rapidement et je ne peux pas les retenir. Je me mets à côté de Noa et attrape sa main avant de caresser doucement ses doux cheveux bruns de l'autre main.
VOUS LISEZ
B.A.N.G.
Teen FictionLa vie de Calypso n'est pas très joyeuse, son père n'est presque jamais là, et lorsqu'il est à la maison, il ne lui accorde aucune importance, sa mère l'insulte sans cesse et la frappe de temps à autre, lorsque l'envie lui prend, et sa sœur la rabai...