Chapitre 13 partie 2

707 48 35
                                    

Le froid traversa mon corps comme un vieil ami. Il se logeait dans mon estomac, avant de couler le long de mes os, avant de franchir ma peau. En temps normal, ç'aurait dû être l'inverse, mais la situation était différente. Je n'étais même pas sûr d'être totalement conscient, c'était comme si je flottais dans de la mélasse. Je tentais de respirer, mais mes côtes me faisaient mal, compressées par une force invisible. 

Je cherchais à bouger. 

Ça ne marchait pas. 

L'horreur me remplissait, ma gorge se contractait. J'étouffais. 

Mon coeur battait à un tel rythme, que je l'entendais sans peine. 

Aidez-moi... Pitié... 

_ _ _

Hyacinthe prit une longue inspiration, avant d'expirer. (T/p) était très rapidement récupéré par Eyeless Jack (Hyacinthe oubliait très souvent son prénom), probablement pour rejoindre sa chambre ou l'infirmerie. Hyacinthe ne mettait pas en doute les capacités de médecin de Jack ou de n'importe quelle autre personne dans le manoir, même s'ils avaient été peu enclins de lui dire où se trouvaient leurs chambres. 

En fait, en dehors des salles habituelles, telles que la cuisine, ou la salle à manger, Hyacinthe ne savait presque rien de la structure du manoir, en dehors de ce que les Proxys ainsi que (T/p) lui avait expliqué, même si ce dernier avait apporté une explication probablement plus inquiétante, selon laquelle tu te perdais si tu avais peur, ou ne savais pas où aller. Il avait semblé si mal à l'aise ce jour-là... 

En fait, en prenant du recul, il n'y a jamais eu une seule journée sans que (T/p) ne semble pas maladif, pâle ou fatigué. Hyacinthe avait peine à comprendre d'où pouvait provenir pareille chose, car ils mangeaient tous bien au manoir, et les habitants s'étaient révélés être de parfaits hôtes, malgré les regards inquiets de (T/p). 

Sans compter les questions répétées sur une 'liaison', avec l'un des membres du manoir. Chaque jour, la question sortait, et chaque jour, (T/p) semblait être plus proche du précipice. 

Aujourd'hui avait été la goutte ayant fait déborder le vase, et Hyacinthe avait espoir qu'avec un peu de chance, (T/p) reviendrait plus reposé. Et peut-être moins terrorisé. 

Les Eldritchs s'étaient montrés amicaux, et Hyacinthe se sentait presque mal pour eux. 

Après il s'est fait kidnappé par ces derniers. 

Un petit grézillement plus tard, et la pensée s'est tarie, comme si elle n'avait jamais existé. 

Hyacinthe leva un sourcil. 

Il avait oublié quelque chose. 

Était-ce important ? 

Il haussa des épaules. 

Probablement pas. 

Toby fredonna en s'approchant de lui, et il ne put s'empêcher de lui sourire. Même si Toby ne montrait pas son visage comme la majorité des Proxys situés dans le manoir, il était aisé de savoir quand ce dernier était joyeux. Il interagissait beaucoup avec lui, plus qu'avec n'importe qui dans tout le manoir. C'était le cas avec à peu près tout les habitants, mis à part quelques uns ; Jeff et Jack (Laughing Jack, cela s'entend) ne parlaient quasiment jamais avec lui, de même que Sally. 

Eyeless Jack suivait leur exemple, n'étant intéressé uniquement par (T/p). 

(T/p) cherchait activement sa compagnie, et semblait avoir un sixième sens pour savoir qui les suivait. Il devinait sans sourciller si Jeff ou Laughing Jack les suivait, et Hyacinthe ne doutait pas une seconde que c'était par habitude. 

Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant