Honnêtement, je ne me serais jamais imaginé que je le ferais un jour. Mais j'ai atteint ma limite. Je n'en pouvais plus, et avec autant de personnes en dehors du manoir, sans chaîne ou une quelconque entrave, je pouvais courir dans la forêt. Elle était froide, et les arbres étaient tellement grands qu'ils dépassaient sans peine la haute bâtisse faite de briques noires. Je ne pouvais cependant pas m'attarder pour contempler ma prison de plusieurs mois. Ils pouvaient être absents pendant plusieurs heures ou alors ils étaient sur le point de rentrer. Tant pis, dans un cas comme dans l'autre. Je ne voulais plus rien avoir à faire dans cet endroit.
La forêt me donnait l'impression d'un prédateur, menaçant de se jeter sur moi et de me dévorer sans aucune hésitation. C'était du suicide de passer dans cette forêt. J'étais en plein territoire de Slender Man. Techniquement, le territoire s'étendait bien au-delà du manoir, mais c'était vraiment dans la forêt que Slender Man avait le dernier mot. C'était le terrain de chasse, et même si cela paraît illogique, il était moins risqué que je sois à l'intérieur du manoir, dans la chambre de Laughing Jack ou de Jeff qu'à l'extérieur. Les chambres correspondaient aux 'territoires' de chaque membre, ce qui voulait dire que Slender Man ne pouvait pas faire n'importe quoi, en particulier avec certaines entités.
Tant que ces entités avaient une chambre, elles avaient un petit territoire à l'intérieur du manoir. Mais tout ce qu'il y avait à l'extérieur du manoir appartenait à Slender Man. En sortant du territoire 'neutre' qu'était le manoir, j'entrais dans la chambre de Slender Man. Sauf si je trouvais EJ sur la route, je n'avais aucune chance de survie. Réflexion faite, si quelqu'un venait à me trouver, je n'arriverais pas à m'en sortir.
Ou alors le froid me tuerait avant.
Depuis que je suis entré dans la forêt, un vent lourd agitait les cimes et j'avais l'impression d'avancer dans de la neige, malgré le fait que je sentais du sol dur sous mes pieds nus. J'étais vraiment suicidaire.
Je n'avais aucune idée d'où j'allais, aucun repère et parvenais à peine à voir ce qu'il y avait à deux mètres en face de moi. Et je ne pouvais même pas compter sur mon ouïe, j'avais l'impression d'être sous l'eau quasiment en permanence, comme si quelque chose assourdissait tous les bruits autour de moi. Chacune de mes inspirations semblaient entrer dans une résonance lugubre avec la forêt tout autour de moi, générant un des maux de crâne les plus intenses que je n'ai jamais eu.
Slender Man était sur mes pas. C'était une certitude comme je n'en avais jamais eu.
D'après Jack, j'étais sensé trouver huit pages pour me débarrasser du monstre. Mais sans rien pour me guider correctement, c'était inutile de le savoir. Je voulais juste sortir de la forêt. Rien d'autre.
'Attendez un peu... Et si la forêt fonctionnait exactement comme le manoir ?'
Bien entendu, cela pouvait se retourner contre moi, mais je n'avais rien à perdre. Je pouvais tenter ma chance.
'Chalet.'
Pas de réaction. Je me concentrais plus intensément sur mon objectif. Je n'étais pas intéressé par le trajet que j'allais prendre. Je voulais être au niveau du chalet.
'Chalet.'
La peur ne devait pas dominer mon esprit. Si je voulais aller quelque part, il fallait que l'effort soit conscient.
'Chalet.'
Je ne me rendais qu'à moitié compte que j'avais commencé à marcher dans une direction aléatoire, faisant de temps à autre des détours qui ne semblaient avoir aucun sens. Mais je le savais. J'avançais dans la bonne direction.
L'entité Slender Man faisait fonctionner la majorité de ses créations sur la peur des individus qui entraient sur son territoire. C'était la raison pour laquelle des personnes pouvaient se perdre aussi rapidement dans le manoir ou la forêt. Parce qu'elles ne savaient pas précisément ce qu'elles voulaient. Alors, on pourra penser que je ne savais pas où était vraiment ma maison. Cela aurait pu être vrai. Mais la forêt de Slender Man était directement rattachée à ma maison.
VOUS LISEZ
Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)
Horror(T/p) est un garçon normal qui habite depuis quelques mois dans la montagne. Sa santé a poussé sa mère a quitté la grande ville et a changé d'"air". Il lui semble qu'il est épié, surveillé... Ses crises de panique promettent d'être nombreuses, d'au...