Je n'arrivais pas à y croire... Je suivais Hyacinthe lentement, dans un état d'hébétude complet. Le petit-déjeuner... Etrangement, j'avais la certitude que ce n'était pas le repas auquel j'avais eu droit lors de mon arrivée. Quelque chose n'allait pas. La gentillesse des membres du manoir, l'arrivée soudaine de ce gars... Pourquoi lui d'ailleurs ?
_ Toby a dit qu'il avait préparé des gauffres et-
Des gauffres. J'étais proprement terrifié maintenant. Je savais que Toby adorait les gauffres plus que tout, et bien fou serait celui qui essaierait de lui en voler une. Mais alors, qu'est-ce qui lui prenait ? Je me sentais plongé dans de la glace, avec la gorge et l'estomac noués. Je ne voulais pas suivre Hyacinthe. Je voulais lui dire que je n'avais pas faim, que je me sentais mal, et que retourner à l'infirmerie me semblait plus raisonnable.
Cela semblait être une bonne idée, jusqu'à ce que j'imagine ce que les autres feraient. Ce ne serait pas juste une petite punition. Ce serait direction la salle de torture ; je savais que Laughing Jack l'adorait et passait le plus clair de son temps dans celle-ci. De la bile remonta au niveau de ma gorge et j'étais assourdi par les battements de mon coeur.
_ Nous y voilà.
Oh, magnifique porte de bois noir. J'entendais par derrière le vacarme tonitruant des différents habitants du manoir. Je voulais partir le plus loin possible. Je voulais courir, et prendre Hyacinthe avec moi. Ils lui mentaient. J'ignorais pourquoi, mais ils lui mentaient. Hyacinthe ne semblait pas partager ma crainte et ouvrit le battant.
Tout s'arrêta. C'était toujours une table extrêmement longue, et à sa tête se trouvait l'être le plus cauchemardesque de la création : Slender Man. Je savais alors que je ne pourrais pas partir. Si lui était présent, même ma vie ne valait plus rien. Jack me protégeait en partie des Proxys. Mais de lui ? Certainement pas. Son visage ovale et vide donnait la migraine, et je baissais la tête pour me retenir de vomir. Il y avait un bourdonnement insupportable, que je reconnaissais comme un 'ordre'.
Il savait que je ne voulais pas venir. Mais j'étais obligé quand même.
_ Oh (T/p) ! Finalement levé !
_ Te voilà !
_ Nous t'attendions !
Si Slender Man n'avait pas été présent, je serais parti me cacher dans le trou le plus profond, et supplier qu'ils m'oublient. J'étais sa marionnette dès à présent, et avant même que je ne m'en rende compte, je me trouvais assis entre Jack et Hyacinthe. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. Juste en face de moi se trouvait tout un assortissement de bonbons, chocolats, et croissants qui embaumaient l'air.
Je n'en avais pas vu depuis des mois. Ma lèvre trembla. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il faisait ce cadeau à ce gars ? Pourquoi est-ce qu'ils lui montraient autant de... Gentilesse ?
_ Servez-vous.
Ce fut un véritable capharnaum de couleurs et de bruits. Chacun cherchait à manger la portion de l'autre. Ils agissaient vraiment comme une... famille... Mon estomac gargouilla et je regardais avec envie ce qu'il y avait en face de moi.
_ Sers-toi, c'est trop bon, me dit Hyacinthe, mangeant avec joie son croissant beurre de cacahouète confiture.
Couverts et assiettes, avec des bols et des friandises.
Force de l'habitude, je commençais une prière. Il y eut un bref instant de silence, ce qui me surprit un peu. Je gardais les yeux fermés cependant. Je voulais m'imaginer que tout ce qui se passait autour de moi n'était qu'une rêve, et cette absence de bruit me rassurait.
VOUS LISEZ
Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)
Horror(T/p) est un garçon normal qui habite depuis quelques mois dans la montagne. Sa santé a poussé sa mère a quitté la grande ville et a changé d'"air". Il lui semble qu'il est épié, surveillé... Ses crises de panique promettent d'être nombreuses, d'au...