Le chapitre est sorti. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur Wattpad, et en plus j'ai un oral de français actuellement X/. Bon, il y aura un certain nombre d'insultes dans ce chapitre, donc soyez pas choqué please.
(T/p) : Ouais c'est ça. Comme si ça allait être toi qui allait souffrir.
Auteur : Oh mon pauvre (T/p) ! T'en fais pas ! Je ne te ferais pas trop souffrir ! Attends la deuxième partie, mouahaha !
(T/p) : ...
(T/p) : Va en enfer.
________________________________________________________________________________
Je n'arrivais pas à respirer. J'avais l'impression que j'étais en train de me noyer. Une pression existais sur mes poumons et sur ma cage thoracique, extirpant l'air comme une sangsue. Je me sentais froid, plongé dans un blizzard et mes os glacés.
J'hurlais mais aucun son ne sortait. J'agitais les bras, cherchant à m'accrocher mais j'avais la sensation que cela ne faisait qu'accélérer ma descente. Le froid s'emparait de mes membres et me paralysait. Je me sentais mourir.
(Eh Jack ? Ca te dirait de venir à une partie ?)
Hein ? C'est quoi ça ? D'où vient cette voix ?
(Allez, s'il te plaît ! J'te jure, ça va être cool !)
Pourquoi m'appelait-elle ? Ou plutôt, pourquoi elle appelait un garçon que je ne connaissais pas avec son nom comme si c'était le mien ?
(J'ai quelques amis qui vont venir aussi. Tu vas adorer.)
Pourquoi je me sentais aussi mal ? Déjà cette sensation proche de la noyade, j'ai l'impression que rien ne pouvait être comparable qu'au sentiment de mauvaise impression ?
(Bon bah, on se retrouve au niveau des bois d'accord ?)
Je le sentais mal. Vraiment, vraiment très mal. Peu importe qui était ce Jack, il allait lui arriver quelque chose. Quelque chose de grave.
Mais je ne pensais plus à ça. L'eau (ou peu importe ce que c'est) commençait à chauffer. Elle me brûlait maintenant. J'avais l'impression que quelqu'un commençait à m'étouffer. Punaise. Qu'est-ce qu'il se passait ?
Ca fait mal. Et maintenant c'est comme si quelqu'un attaquait mon crâne avec une perceuse. Les bruits résonnaient tout autour de moi comme si j'étais dans une cathédrale. Et puis je tombais sur une surface dure et froide qui a fait craqué tout mon squelette.
J'ouvrais les yeux et me retrouvais dans un étrange endroit. Des murs gris nus de béton avec des trous un peu partout, ouvrant sur différents corridors et couloirs. Des tuyaux absolument partout, aussi bien sur le sol que sur les murs et le plafond. Une lumière jaune, qui n'avait aucune origine et qui éclairait le sol.
Je me suis levé, les muscles encore un peu durs et les articulations qui ne répondait qu'à moitié. Je pouvais toucher le plafond avec mes bras sans grande difficulté. Mes pieds étaient nus et j'étais en pyjama. Mais là n'était pas ce qui me gênait. J'étais observé. Je le sentais. Et ça ne me plaisait pas.
_ Hého !
Ma voix se laissa porter par l'écho et ne fit que me mettre plus mal à l'aise. Bon sang. Je n'aime pas ça. Où est-ce que je suis ?
_ Tu es dans le Labyrinthe.
Jamais je n'aurais cru me retourner aussi vite. Et ce fut la décision que j'ai regretté le plus dans toute ma vie. En face de moi se trouvait moi. Et en même temps pas vraiment moi.
VOUS LISEZ
Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)
Horror(T/p) est un garçon normal qui habite depuis quelques mois dans la montagne. Sa santé a poussé sa mère a quitté la grande ville et a changé d'"air". Il lui semble qu'il est épié, surveillé... Ses crises de panique promettent d'être nombreuses, d'au...