Chapitre 8 partie 1

1.1K 72 109
                                    

La seule chose dont je me rappelais à présent était le sentiment de froid et le fait que je flottais dans un espace où je ne discernais ni le bas ni le haut. Un froid qui traversait tout mon être, traversant mes os comme du liquide glacé. Ce n'était pas un bon sentiment. Ce n'était pas un sentiment de fraîcheur. 

C'était comme si on m'incrustait de la glace dans les veines. Chaque partie de mon corps semblait se faire transpercer par des stalactites, passant sous ma peau et allant par les pores de ma peau. Puis est venu la chaleur.

Cette fois-ci, c'était comme si on me plantait de l'acier liquide et brûlant à travers mon épiderme. J'ai ouvert la bouche dans une plainte silencieuse alors que j'avais l'impression que j'étais sur le point d'exploser.

 Une douleur a explosé au niveau de ma tête, j'avais l'impression qu'elle allait se fendre. Puis mon corps a commencé à être balancé dans toutes directions à la vitesse d'une fusée. Je ne trouvais aucun appui, tout s'échappait et mes yeux ne parvenaient pas à percer la pénombre. Le vent hurlait à mes oreilles et j'avais l'impression que ma mon cerveau évoluait dans de la mélasse, je parvenais à peine à réunir mes pensées.

De la nausée montait au niveau de ma bouche, j'avais envie de vomir. Et puis, au moment où j'ai cru que je ne pourrai plus du tout résister, je me suis senti tirer du côté de mon dos, plus violemment que toutes les autres fois. 

Ma respiration s'est bloquée dans ma gorge, j'avais du mal à prendre de l'air, c'était comme si on enserrait des barreaux de fers autour de mon corps, qu'on attachait des pieux de fer dans mes pieds et mes mains. Et puis, une explosion de lumière.

Je me trouvais quelque part. Où ? Je ne le savais pas... Tout était... Flou... Ce n'était pas réellement comme lorsqu'on portait des lunettes et que tout devenait flou, non... C'était comme si les contours de ce que je percevais s'effaçait dans la brume... Les sons me parvenaient comme si je me trouvais sous de l'eau. 

La lumière et les ombres semblaient se tordre en des monstres seulement moi pouvait percevoir. Je ne sentais pas mes pieds sur le sol mais une douce odeur. L'odeur du printemps, de la forêt et de la chaleur. Tout me semblait tellement différent... Une brise allait et venait sur moi mais c'était très agréable.

Tout ne semblait être qu'un rêve mais pourtant, quelque part, au fin fond de mon esprit, j'avais l'impression que c'était faux. D'où venait une telle certitude ? Je l'ignorais... C'était comme cette certitude lorsque je savais que j'avais entendu les pensées de ces personnes. Non... N'y pense pas...

_ ... ! -ck ! Jack !

Je me suis tourné. Ou plutôt mon corps s'est tourné contre ma volonté. En fait... Était-ce vraiment mon corps ? Je ne sentais que les sensations qui m'entouraient. Ma vision s'est portée sur une vision encore plus floue que tout ce qui était autour. Je n'arrivais même pas à déterminer l'apparence de la personne, elle était noircie... Et au moment où j'ai cru pouvoir mieux distinguer ses contours...

Un torrent de douleur et de souffrance s'est abattue sur moi, j'avais l'impression que tout mon corps brûlait de l'intérieur. Du froid s'emparait de mon corps à une vitesse terrifiante et qui ne laissait que la chaleur précédente un lointain souvenir. 

Tout mon corps me hurlait de douleur mais la souffrance la plus horrible était à l'emplacement de mes yeux. J'avais l'impression que l'on y avait du pétrole avant de l'enflammer. L'autre douleur était au niveau de la bouche. C'était comme de l'acide coulait librement le long de ma gorge. Un goût de fer persistait au niveau de ma langue et je ne comprenais pas d'où il provenait.

Alors que j'avais l'impression que mon corps tout entier allait brûler, un hurlement de rage a résonné dans ma tête.

_ Sors de ma tête !!!!

Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant