Bon eh bien voilà un second chapitre annexe ^^ Bonne lecture.
________________________________________________________________________________
_ Hey, (T/p) ?
Je me tournais vers lui, enroulé dans ses bras. Encore un peu et je m'endormais. La chaleur qui émanait de lui me rassurait toujours et il n'y avait quasiment jamais de moments où je me trouvais dans un cauchemar quand je dormais avec lui. Avec un soupir, je me suis un peu plus reculé dans son torse, ses bras autour de ma taille.
_ Moui ?
_ Ca te dirait d'aller au cinéma dans quelques jours ? J'ai vu qu'il y avait des films plutôt intéressants à l'écran.
_ De quel genre ?
_ D'horreur, bien entendu.
J'ai presque pu distinguer le sourire moqueur et provocateur dans sa voix. Son masque était sur son visage, je ne pouvais pas le voir mais j'étais sûr de ça.
_ Quelle joie... Je suis sûr que te poser la question s'il y a du gore dans ce film est tout aussi inutile, je me trompe, soupirais-je.
_ Tu me connais tellement bien.
_ Non, tu es juste beaucoup trop prévisible, dis-je, un mince sourire aux lèvres.
_ Ah, vraiment ?
Je n'eus pas le temps de répondre que j'étais sur le dos et lui avec ses doigts qui dansaient sur mes côtes. Le bougre !! Je détestais les chatouilles !!! Et il le savait !!! J'explosais de rire, tentant en vain d'attraper ses mains mais plus ça allait, plus il continuait ses attaques.
_ Prends ça ! Et ça !!
Je riais tellement que je finissais par avoir mal au ventre. Il s'est arrêté et moi j'étais là, la respiration courte. Ses mains restaient sur mes côtes, me tenant fermement mais doucement, son visage masqué juste à quelques centimètres de ma tête.
_ Alors, je suis aussi prévisible que ça ? demanda-t-il calmement.
Je ne savais quoi lui répondre. Je le sentais presque irradier, juste à quelques centimètres de moi, chaleureux mais surtout protecteur. Je me sentais sourire sans même m'en rendre compte.
_ De temps à autre..., murmurais-je en lui caressant les cheveux.
Toujours en des épis, incapables d'être coiffé même avec tous les efforts disponibles. Et pourtant très doux. J'avais toujours eu l'impression que Jack était comme une énorme peluche et ses cheveux n'étaient qu'un autre fait qui confirmait ce que je savais déjà. Dès que je le regardais, je sentais toujours un sentiment de paix qui émanait de lui, comme s'il était un soleil.
_ Eh les amoureux, vous pourriez pas faire ça autre part ?
J'ai levé le regard pour rencontrer celui de Jeff. Lequel tenait une bouteille de soda dans une main et un paquet de chips dans l'autre, une expression agacée sur le visage.
_ T'en fais pas Jeff. Avec un peu de chirurgie esthétique, tu arriveras peut-être à avoir un peu plus de chance pour avoir une petite amie ou un petit ami. Mais là... Tes chances sont approximativement proches de zéro, dit Jack.
_ T'as dit quoi, monsieur le gros nounours ?
Je me suis senti rougir jusqu'à la pomme d'Adam. Le surnom, c'était en fait comme ça que je l'avais appelé. Oh punaise, la honte. Mais il y autre chose. Il était capable d'accepter l'idée que je l'appelait comme ça mais quand c'était quelqu'un d'autre Jack a commencé à grogner. Non pas encore. Pourquoi autant de cruauté ? Oh, Jeff...
VOUS LISEZ
Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)
Terror(T/p) est un garçon normal qui habite depuis quelques mois dans la montagne. Sa santé a poussé sa mère a quitté la grande ville et a changé d'"air". Il lui semble qu'il est épié, surveillé... Ses crises de panique promettent d'être nombreuses, d'au...