Chapitre 13 partie 3

623 38 44
                                    

_ Allez, on se réveille ! 

L'appel enjoué eut raison de la torpeur dans laquelle Hyacinthe était. Ses yeux étaenient alourdis par la fatigue, et son corps tout entier était engourdi. Mais ce qui faisait le plus mal, c'était les anneaux de fer qui bloquaient la circulation de ses mains et le plaquait contre le mur glacial. Des épines s'enfonçaient profondément aux niveaux des épaules, comme si ces dernières allaient le lâcher d'un instant à l'autre. 

Il lui fallut un peu de temps pour totalement se rendre compte de sa situation et il agita ses chaînes, hurlant de terreur si fort que ses cordes vocales lui brûlaient la gorge. En face de lui se trouvait Laughing Jack, avec un sourire presque gentil... Si ce n'était pour la grosse tenaille qu'il tenait à la main. 

_ Oh allons, je n'ai strictement rien fait, soupira-t-il. L'autre Jack n'est pas encore présent, et il m'a fait juré devant Slender Man qu'il devait l'être pour te voir... Comment c'était déjà ? Ah oui, pour te voir te dandiner comme le gros porc que tu es. Enfin... 

La sueur froide qui descendait le long du dos de Hyacinthe s'était gelée. Il chercha à reculer avant de réaliser que : un, le mur était juste derrière lui, deux, ses pieds étaient eux aussi restreints. De l'acide remonta le long de son oesophage et il avait peine à prendre une respiration sans avoir l'impression qu'on lui appuyait sur le thorax. Il agitait la tête de tout côté, la vision brouillée par des larmes brûlantes. 

_ Oh, mon pauvre bébé... Allons, ne pleure pas maintenant, tu es train de tout gâcher. 

Avant que Jack ne puisse continuer de s'extasier de son état, la porte qui était jusque là dans la pénombre s'ouvrit brusquement. Le clown sembla à moitié extatique, tandis que l'horreur s'aggripa à Hyacinthe, une bête partant de son ventre et lacérant tout sur son passage jusqu'à sa gorge, lui faisant échapper une simple lamentation. Il aurait voulu hurler pitié, mais connaissant ces monstres, ils ne lui donneraient même pas l'espoir d'avoir un fin douce. Il allait mourir. 

_ Tu nous as bien attendu ? 

Eyeless Jack était en tête de file. Maintenant que le voile était levé, Hyacinthe pouvait sentir sans peine la soif de sang émanant de ce démon. Ces êtres l'avaient dit maintes et maintes fois, (T/p) appartenait à Eyeless Jack. Un monstre se nourrissant de chair humaine et de reins. 

_ Mais bien sûr, Eyeless Jack, je t'ai même laissé le choix des instruments. 

_ Je ne veux pas voir tes engins dégueulasses. J'ai mon scalpel, ça me suffira. 

Sa voix rocailleuse ravivait l'instinct de survie si longtemps enfoui après des centaines d'années d'évolution humaine et les pouvoirs de Slender Man. Il devait courir ou ils allaient le tuer. Mais que pouvait-il faire ? 

_ Je te ferai savoir que je fais très attention à ce que mes petits bijoux soient parfaitement en l'état et que je m'assure à ce que le sang ne s'incruste pas. Enfin, c'est toi qui voit. 

Il se décala et présenta Hyacinthe avec tout l'art d'un metteur en scène, ses bras le désignant de la tête au pied. Le sourire devint carnassier et d'une voix d'outre-tombe, il ajouta : 

_ Il est à toi. 

_ Non... 

Tel la Mort, inexorablement, Jack s'approcha de lui silencieusement, le scalpel scintillant dans la lumière rouge de la pièce. Il ne fallait pas longtemps pour aller d'un bout à l'autre de la pièce, mais le temps sembla ralentir pour Hyacinthe. Cinq secondes se changea en des heures, et il perdit le nombre de fois où il était en train de supplier Jack de ne pas lui faire mal. C'était inutile, bien entendu. 

Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant