Chapitre 3

1.6K 137 124
                                    

Je m'excuse du retard de ce chapitre. J'espère pouvoir éviter d'être plus en retard pour la prochaine fois ; c'est pourquoi je préfère éviter de donner des délais. Mis à part ça, bonne lecture pour ce 3ème chapitre ^^

_______________________________________________

Je me retrouve de nouveau dans cette étrange obscurité. Non... Pas encore... La peur qui, jusque là, n'appartenait qu'au domaine du rêve m'atteignait maintenant comme si j'étais éveillé. Mon cœur se serrait, mon estomac me jouait des tours. J'avais l'impression d'être de retour dans la forêt, de retour en face de cette créature. Les courants d'air froid étaient beaucoup plus violents, me fouettant le visage , me contraignant à fermer les yeux. Je mettais mes bras en protection légère alors que, comme toutes les fois, je chutais. Mes sensations physiques étaient tellement plus fortes que je me demandais si je rêvais encore. Et cette fois-ci, contrairement à toutes les fois où j'ai fait ce rêve, je percutais le sol violemment.

La douleur se répercutait dans tout mon corps, et j'avais les os en feu. J'entre-ouvris les paupières alors qu'un rire aussi terrifiant qu'inhumain arrivait à mes oreilles. Si j'avais mal il y a encore quelques secondes, la peur effaça toute la douleur pour laisser place à de la sueur froide et de la terreur pure. Non... Pas ça...

Ce monstre était juste derrière moi. Je le sentais. Il me regardait. Je le sentais. Mon corps tremblait alors que ma respiration se faisait de plus en plus difficile. Et puis, il commença à me parler. Et là, je regrettais que je ne puisse pas me réveiller.

_ Ainsi tu as rencontré Rake ? Je m'étonne de te voir encore vie...

Pitié, pitié, pitié !! Faites que ce rêve s'arrête !!

_ Mais bon... Il faut bien que mon futur hôte soit résistant n'est-ce pas ?

Mon cœur s'arrêta. Hôte ? Je sentis mon corps s'élever dans les airs. Et contre ma volonté, je pus enfin voir mon interlocuteur.

J'eus l'impression que tout ce que j'avais jusqu'alors vu ou expérimenté en terme de peur ne signifiait plus rien. Mon cœur et ma respiration s'arrêtèrent. Je voulus ouvrir la bouche pour hurler mais aucun son ne sortit. Je voulus courir pour m'enfuir mais mon corps refusa. Je voulus disparaître. Je voulais disparaître, pour au moins échapper à lui.

Tous les moyens auraient été bon. Mais même avec ça, je SAVAIS qu'il me retrouverait.

J-j-je... Je n'arrive même pas à le décrire. La seule chose dont je me rappelle est qu'il ressemblait à un démon.

_ Ah la voilà... Cette peur...

Le démon éclata de rire alors que je retenais mes larmes ; ma pensée n'existait plus, je ne voulais que m'enfuir.

_____________________

Je me retrouvais de nouveau dans le salon, la vision trouble. Je me rendis compte que c'était à cause de mes larmes. Je tremblais. Le canapé dans lequel j'étais allongé était couvert de sueur. Savoir comment j'étais arrivé là m'importait peu. J'essayais d'enregistrer l'information : tout ce dont j'avais rêvé il y a de cela quelques jours n'étaient pas des rêves ou des cauchemars. Je le savais depuis le début, c'est juste que je refusais d'y croire. J-J-j... Pitié. Pas ça... Tout mais pas ça...

_ (T/p) ?

Je me rendis compte de la présence d'un policier. Il avait les yeux gris et les cheveux poivre et sel. Et il semblait inquiet.

_ Tu hurlais dans ton sommeil... Est-ce que ça va ?

Non ça va pas. Je viens d'apprendre qu'un putain d-d-de... dé... J-j'arrive même pas à le dire !! Je tremblais et dans une tentative de me calmer il me met sa main sur mon épaule.

Un cri dans la nuit (Eyeless Jack X male reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant