Chapitre 💜 9

2.4K 166 122
                                    

Jimin : J... AH !!

Jimin se mit a grogner.

Taehyung : Héhéhé...
Jimin : Je... MH... !! Mais va te faire foutreuuuuuh !! ANH... !!!

Taehyung sourit. Jimin gémissait en s'accrochant à lui malgré tout.

La raison de cela ?

Une partie de jambe en l'air sur le toit. Provoquée par Le Brun.

Jimin : Kim Taehyung je te... !! AH !! Je te hais !!
Taehyung : Je sais. ❤️

Taehyung donna un grand coup de bassin et le rouquin se cambra avant de venir entre eux. Taehyung le suivit juste après en lui. Il passa sa langue sensuellement sur son torse et récupéra le tout, et en profita pour venir mordre l'un de ses boutons de chaire. Jimin se cambra encore en rejetant la tête en arrière et lâchant un couinement aigüe.

Jimin : Tu... Tu me fais putain de chier...
Taehyung : Actuellement je t'ai surtout fait putain de jouir vu la quantité.

Jimin le frappa a l'épaule en rougissant fort. Taehyung se mit a rire et se retira de lui. Jimin resta alors au sol. Le Brun s'abaissa afin de habiller mais Jimin frappa ses mains, l'en empêchant.

Jimin : Me touche pas.
Taehyung : Tu veux rester le zgeg a l'air ? C'est pas que ça me dérange, hein. Au contraire.
Jimin : Ta gueule. Je peux me rhabiller seul, j'ai pas cinq ans.

Jimin se redressa pour se rhabiller mais il grimaça avant de gémir de douleur. Il serra fort les dents.
Taehyung le regarda tristement.

Taehyung : T'as encore mal ?
Jimin : L... La ferme...
Taehyung : Laisse-moi agir. Je...
Jimin : Non.
Taehyung : Jimin...
Jimin : Ne fait rien...

Taehyung soupira.
Il y a deux jours, son père lui avait donné un violent coup dans le dos. Le rouquin en avait alors un gros bleu à cet endroit était très douloureux. Taehyung avait voulut user de ses pouvoir afin d'apaiser la douleur, mais Jimin avait refusé. Déjà car il ne voulait pas qu'il s'affaiblisse. Et ensuite car il veut se débrouiller seul sans être un assisté.

Une rhabillé, Jimin se leva.

Taehyung : Du coup tu y vas demain ?
Jimin : Oui.
Taehyung : Soit prudent.
Jimin : Tu me demande d'être prudent alors que je suis en lien avec un démon.
Taehyung : Jimin, je suis sérieux.
Jimin : Je sais.

Le rouquin allait partir. Mais il se sentit alors soudainement tirer avant avant que ses deux bras ne viennent l'enlacer.

Jimin : Lâche-moi tout de suite.
Taehyung : Non.
Jimin : Comment tu peux me faire un câlin alors que tu m'as pris le cul sauvagement comme un taré ?!
Taehyung : Y'a rien de mal à faire une petite affection douce après un moment torride.
Jimin : Torride pour toi, mais sauvage pour moi.
Taehyung : Mais t'as aimé.
Jimin : Ta gueule.
Taehyung : Avoue.
Jimin : Ta gueule.

Jimin le poussa et se dirigea alors vers la porte avant de l'ouvrir et de descendre les escaliers.

Taehyung : Je sais que t'as aimé !!
Jimin : TU FERMES TA GUEULE !!!

Taehyung éclata de rire. Il soupira ensuite et vint alors s'asseoir sur le bord du toit, les pieds dans le vide.

Demain on est samedi. Et Jimin a sa sortie avec ce HyueChan. Il avouait être un peu jaloux. Et même mauvais. Mais bon... Il n'avait pas a s'interférer dans les relations du roux.

₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant