Jimin : Kim Taehyung !!!
Le brun se figea. Jimin s'approcha alors du groupe précipitamment.
Le rouquin avait passée l'heure à se poser des questions, se disant que c'était faux. Mais il était bien là.
Il était là, dans la cour avec ses amis.Le roux arriva donc en face de lui. Les larmes aux yeux sous le choc et l'incompréhension. Mais aussi la colère, ne comprenant pas ce foutoir de sa présence ici.
Jimin : Qu'est-ce que tu fais ici ?! A quoi tu joues ?!
Taehyung : Jimin, je...
Jimin : Pourquoi tu es la ?! C'est quoi ce bordel ?!
Taehyung : Est-ce qu'on pourrait discuter ailleurs... Juste tous les deux... ?
Jimin : Pourquoi ?! J'ai pas envie de tourner autour du pot !! Dis-moi ce que tu fiches ici !!
Taehyung : S'il te plaît...Jimin le regardait, en colère. Il vit le regard de ses amis qui lui disaient d'y aller avec lui. Il soupira alors et l'attrapa par le poignet avant de le tirer à l'intérieur. Ils montèrent les escaliers pendant un moment avant d'arriver sur le toit. Une fois en haut, il le lâcha.
Jimin : Explique toi maintenant ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Et... Et en tant que nouvel élève ! Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Taehyung : Je... Je suis... Enfin je vais être ici maintenant.
Jimin : C'est quoi ce plan ?! Tu es au courant qu'un démon n'a rien à faire dans une école d'humain ?! Ce n'est pas ta place !! E-Et le fait que tu sois un démon qui soit ici ça me fait penser à... À...Jimin se mit a trembler. Taehyung comprenait sa crainte et à qui il pensait. Il voulût le prendre dans ses bras, mais le roux recula.
Jimin : Non...
Taehyung : Jimin... ?
Jimin : Pourquoi... ? Je... Tes agissements j'en peux plus... Tu es bizarre depuis un moment. Tu es distant. Je comprend rien... Tu... Tu sembles ailleurs et... Et tu viens pourtant parfois m'embrasser et me câliner... Pour le lendemain être absent... J'ai l'impression que tu t'éloignes de moi... Que ensuite tu viens m'offrir de la tendresse pour ensuite t'éloigner à nouveau... Tout le monde s'inquiète et... Et cette distance elle me fait mal. T'es plus aussi proche de moi... Et là je... J'apprends que tu es un nouvel élève... Ça rime à quoi tout ça ? A quoi t-tu joues ?Jimin le regardait, les larmes aux yeux, totalement perdu.
Taehyung : J'ai une explication pour ma présence ici. Et... Et le fait que je sois distant c'est aussi... Un lien avec cette explication.
Jimin : Alors dis-moi ! D-Dis-moi pourquoi tu t'éloignes de moi ! Pourquoi tu es si distant ! Moi je... Moi j'avais mal ! Et je me faisais des putains de films ! Je croyais que tu cherchais à me remplacer ! Que tu te lassais de moi, ce qui expliquait pourquoi tu t'éloignais !
Taehyung : Q-Quoi ?! Non ! Jamais ! Au contraire !
Jimin : Alors dis-moi, bordel !! Pourquoi tu agissais comme ça ?! Pourquoi tu es ici ?! Qu'est-ce que c'est que ce putain de bordel ?!
Taehyung : Parce que je suis devenu humain !!Jimin se figea instantanément.
Jimin : Tu... Tu... Q... Quoi... ?
Taehyung : Je suis... Je... J-J'ai...Taehyung soupira. Il passa sa main dans ses cheveux et vint s'assoir sur une vieille caisse en métal à côté.
Taehyung : Je suis devenu humain. Si j'étais si distant c'est... C'est parce qu'il fallait que je réfléchisse sérieusement. J'hésitais. Je le voulais mais en même temps j'hésitais. Il fallait que je réfléchisse vraiment très sérieusement pour ce choix décisif. Alors durant tout ce temps où je partais, ou j'étais absent et distant... C'était pour réfléchir...
Jimin : Comment tu as fais... ?
Taehyung : Avec mes pouvoirs. J'ai... J'ai pu me transformer.
Jimin : Et tu... Ne peux plus redevenir démon ?
Taehyung : Non. Un démon à ses pouvoirs alors il peut se transformer. Mais un humain n'en a pas. Alors il ne peut pas se transformer. C'est irréversible.
Jimin : ... Mais... Mais pourquoi... ? Pourquoi tu as fais ça... ?
Taehyung : Pour toi.
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
Fiksi PenggemarM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...