Le lendemain, Jimin était à sa chambre. Il n'était pas sortit une seule fois. Il se reposait. Il réfléchissait. Taehyung, lui, allait mieux même s'il n'était pas encore totalement en grande forme.
Jungkook : Jimin... Tu veux toujours rien manger ?
Jimin : Non...
Jungkook : Tu nous inquiètes...
Jimin : Kook, je vais très bien. Vraiment, je t'assure.
Jungkook : Il est 17h. T'as rien mangé de la journée. Va au moins prendre un truc.
Jimin : Ça ira, vraiment. Ne vous en faites pas pour moi. Je vais vraiment bien. Je me sens juste... Fatigué. Et puis je pense à pleins de choses. Mais ça va vraiment. Y'a pas à s'inquiéter.Jungkook soupira. Il finit alors par redescendre.
Hoseok : Alors ?
Jungkook : Non. Il veut pas. Il dit qu'on a pas besoin de s'inquiéter et que tout va bien. C'est vrai qu'à sa voix ça a l'air d'aller sans problème. Mais bon...
Hoseok : Même s'il va bien, il n'a rien avalé depuis hier ! C'est normal qu'on s'inquiète ! Tae, va lui parler !
Taehyung : Ça ne servira à rien.
Jungkook : J'avoue. Essaye quand même. Même si votre lien n'est plus la, ça ne change rien au reste... Il t'écouleras toujours.Taehyung hésita. Mais il finit par poser son corbeau qu'il câlinait avant de se lever du canapé et de monter. Il alla à sa porte et toqua.
Jimin : Mh ?
Taehyung : C'est moi. Est-ce que tu peux ouvrir s'il te plaît ?
Jimin : J'arrive...Taehyung attendit. Après à peine quelques seconde, la porte s'ouvrît. Taehyung entra donc.
Taehyung : Qu'est-ce que tu fais depuis ce matin enfermé ici ?
Jimin : Rien... Je suis sur mon lit, je réfléchi... Je regarde dehors...
Taehyung : Dis-moi ce qui ne va pas. Tu n'as jamais fais ça. Tu n'es pas sortit une fois et on s'inquiète.
Jimin : Ça va très bien. Je... Je suis juste un peu patraque à cause de ce manque en moi... Mais je vais vraiment bien à part ça.Taehyung le regarda. Il inspectait chaque chose, essayant de déceler la moindre chose douteuse ou anormale. Mais il avait l'air de vraiment bien aller hormis cette fatigue qui se lisait dans ses yeux.
Taehyung : Je suis quand même inquiet.
Jimin : Je vais très bien.Jimin s'approcha de lui, et lui sourit. Il soupira ensuite et vint alors e blottir contre lui. Taehyung en fut surprit. C'est vrai que ça fait déjà plusieurs fois que Jimin agissait de lui-même avec ce genre de choses. Mais ça le surprenait toujours. Le brun n'hésita pas une seule seconde et vint l'entourer de ses bras. Jimin avait la tête sur sa poitrine et entendait ses battements de cœur. Ils étaient rapides et forts, mais il étaient beaux. Magnifiques, même.
Il se sentait mal du au manque de leur lien. Et pourtant, rien que d'être à ce moment contre lui, cela apaisait ce mal.Jimin : Tae... E... Est-ce que on... On peut le faire... ?
Taehyung : Tu veux le faire... ?
Jimin : O-Oui...
Taehyung : Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Souvent c'est moi qui lance ça...
Jimin : J'ai envie... Je... J'ai v-vraiment envie...
Taehyung : Jimin... Tu me demande de rompre notre lien... Ensuite tu veux qu'on le fasse... Je comprends pas... À quoi ça sert que je le retire notre lien si tu veux qu'on lie nos corps ?
Jimin : Tae... S'il te plaît... Ne pose pas de questions... S-Si tu ne veux pas, alors d'accord... C'est pas grave...
Taehyung : Non, je... Je veux bien. Je veux, je ne dirais jamais non pour ces moments avec toi comme ça... Mais je reste perturbé par tout ça...
Jimin : Alors faisons-le... Et oublie tout ça pendant ce temps...Jimin vint poser ses lèvres sur les siennes. Taehyung se laissa automatiquement faire. Jimin le poussa doucement sur le lit, le faisant s'allonger, avant de grimer à califourchon sur lui. A cheval sur son bassin, il se redressa et retira son haut avant de venir retirer celui du brun. Taehyung se mit a rougir. Jimin avait l'air de prendre les devant.
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanfictionM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...