Chapitre 💜 13

1.5K 139 46
                                    

Namjoon : Je vois...
Taehyung : Je suis désolé...

Namjoon soupira. Ils étaient actuellement derrière le lycée dans un coin isolé afin que les élèves ne se posent pas de question sur Le Brun, n'étant pas élève ici.

Namjoon : Tu n'as pas a t'excuser. Tu l'as sauvé. Et je t'en remercie. Et puis... Si vraiment tu étais un mauvais démon, tu lui aurais fait du mal depuis longtemps.
Taehyung : Mh...
Namjoon : Y'a pas un moyen pour qu'il se souvienne de toi ?
Taehyung : J'ai entendu mes amis parler quand je dormais, mais je pense pas que ça servira à grand chose... Il faut que je le touche. Et qu'il ouvre son cœur afin que je puisse remettre nos souvenirs en lui... Mais je... Je suis trop faible... Je sais pas si j'y arriverai. Le fait qu'il ne se souvienne pas de moi m'affaibli... Je... J'ai déjà pris énormément sur moi afin de me déplacer ici pour te voir.
Namjoon : Je comprends. Mais ce mec... Ce démon qui voulait le tuer... Il s'en prendra encore à lui ?
Taehyung : Sûrement... Y'a des chances. Il voulait prendre la vie de Jimin. Il n'a pas réussi entièrement alors il reviendra à nouveau pour ressayer et réussir.
Namjoon : ...
Taehyung : Je veux le protéger. Mais il... S'il ne se souvient pas de moi, je resterai faible et je ne pourrais pas le protéger. Je suis son démon... Je suis la personne la mieux placée pour le protéger. Mais sans ses souvenirs de moi, je ne sers à rien... Il est... Il est livré à lui-même avec ce démon qui en veut à sa vie. Et peut-être même que d'autres démons tenteront aussi...

Namjoon se mit a pâlir.

Namjoon : Il est a l'infirmerie... Tu veux le voir ?
Taehyung : Non... Laisse-le se reposer...
Namjoon : Mais... Et toi ?
Taehyung : Ça ira... Tout ce que je veux c'est qu'il aille bien...
Namjoon : Sauf qu'il va mal... Il ressent un manque et... Et ça le rend vraiment mal...
Taehyung : ...

Le Brun baissa la tête. Il entendit alors un croissement. Khan vint alors se poser sur son épaule.

Taehyung : Salut toi...

Le corbeau vint frotter sa tête à sa joue.

Taehyung : Je vais devoir rentrer... S'il te plaît... Ne parle pas de moi à Jimin.
Namjoon : Pourquoi ? Justement, en parler peut peut-être aider à se rappeler de toi...
Taehyung : Je ne veux pas que ça le perturbe ou qu'il s'en énerve... Je suis faible, mais lui aussi au fond... Il est fragilisé par tout ça... Et si tu lui en parle, il risque de s'énerver et ça le rendra plus mal. Je veux que son cœur s'ouvre pour qu'on puisse agir, pas qu'il se referme.
Namjoon : Je comprends... Mais tu devrais le voir... Tu pourrais être inv... Ah, non... Il m'a expliqué...
Taehyung : De quoi ?
Namjoon : Votre invisibilité... Invisible ou non, lui vous voit. Dont tu ne pourras pas le voir sans être vu...
Taehyung : Oui...

Taehyung se mit a grimacer.

Taehyung : Faut que j'y aille... Mes amis m'ont laissé qu'un petit moment...
Namjoon : D'accord. Et... Et merci de prendre soin de lui comme tu le fais.
Taehyung : C'est normal... C'est mon âme-sœur. Mais ça il ne le sait pas encore.

Taehyung sourit et disparut doucement. Namjoon resta perplexe à ces mots. Il soupira et retourna alors à l'intérieur pour revenir près de Jimin.

Namjoon : Chim, tiens...

Le blond tendit une canette de soda. Jimin se redressa doucement et la prit. Mais la regarda sans bouger.

Namjoon : Jimin ?

Jimin fixait la canette. Cette canette violette. D'un violet qui ressemblait presque à un violet qui ne lui était pas inconnu.

Namjoon : Chim...
Jimin : Je... Oui, pardon...

₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant