Jimin tenait son corps en pleurant. Il appelait ses amis en hurlant de sa voix, mais en hurlant dans sa tête aussi.
Jimin : JUNGKOOK !!! HO... HOSEOK !!
Hoseok : Jimin ?
Jungkook : Tae !!!Les deux démons vinrent d'apparaître. Ils se précipitèrent vers eux.
Jungkook : Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Jimin : Je.... Je voulais pas !!! J'ai pas... !!! J-J'ai pas voulu !!! Je... Je... C... C'était... !!! P-Pas moi... !!!
Hoseok : Du calme...Hoseok regarda Le Brun. Le sang... La blessure... Il comprit.
Hoseok : Tu... Tu l'as... ?
Jimin serra les dents. Il se haïssais lui-même.
Jungkook : Hoseok, il... Il est trop faible...
Hoseok : ...
Jimin : Ç-Ça veut dire quoi ça ?!
Hoseok : Depuis que tu l'as oublié, il s'affaiblît. Les jours passaient... Et ton lien avec lui à lui aussi disparu... Taehyung était au plus mal... Il ne se nourrissait même plus. Et il... Il t'a sûrement dis que nous nourrir était vital...
Jimin : Oui...
Hoseok : Il ne se nourrissait plus... Il se laissait comme mourir... Ne plus t'avoir l'affaiblissait au plus haut point. Et un démon faible devient une cible facile pour des démons puissants. Étant demi démon, sa faiblesse est plus grande. Et... Étant déjà très faible avec tout ça... Cet acte a de grandes chances de... De le tuer...Jimin se figea.
Jimin : N... Non... Non !!
Jungkook : Il est trop faible... Il n'était déjà pas en état de venir te sauver mais il l'a fait... S'être prit ce genre d'acte... Il risque de pas survivre...
Jimin : Vous ne pouvez rien faire ?!
Hoseok : Pas entre démons, non...
Jimin : Non... Tae... T-Tae !!Jimin le serra. Il se couvrait de son sang, mais il s'en fichait. Il prit alors son visage pâle en mains, laissant couler ses larmes, et il colla son front au sien.
Jimin : Tae pitié... Tu es un démon... T-Tu es fort... S'il te plaît... S-Sil te plaît... Je t'en supplie...
Jimin le regarda, et, il vint doucement plaquer ses lèvres sur les siennes. Et, un léger faisceau de lumière violette se mit a les entourer.
Jungkook : Q-Qu'est-ce que... ?!
Hoseok : Attend...Les deux garçons ne bougèrent pas. Le faisceau était du violet du jeune corbeau, et il virent travers ce faisceau, quelque chose s'émaner de Jimin pour aller sur le corps du brun.
Jungkook : Il... Il est...
Hoseok : Il est en train de lui transférer son énergie... L'énergie d'un humain pour son démon est forte. Surtout si elle est donnée avec les sentiments. Et une envie sincère et forte de sauver la personne.Jungkook les regarda. Il fut comme rassuré, mais il sentit aussi quelque chose d'anormal.
Jungkook : Hoseok. Il s'affaiblit.
Hoseok : Je sais. Il faut l'arrêter avant qu'il n'épuise toute son énergie. Il va moitié.Entendant cela, Jungkook se précipita vers lui.
Jungkook : Jimin, arrête !! À transférer ton énergie comme ça tu vas... !!
Jimin décolla ses lèvres. Le faisceau vint alors à s'agrandir avant de faire apparaître des ailes noire derrière le dos du jeune corbeau.
Hoseok et le jeune serpent écarquillèrent leurs yeux, sous le choc. Au même moment, Jimin sourit, et finit alors par s'écrouler sur lui.Hoseok : Jimin !!
Hoseok prit son corps et le tira de sur le jeune corbeau.
Jimin : Jimin !! Tu m'entends ?!
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanficM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...