Jimin : Lâche-moi la grappe.
Taehyung : Alors mange plus.
Jimin : J'ai déjà mangé la moitié de mon plat.
Taehyung : A peine la moitié.Jimin soupira d'agacement. Il n'a pas pu manger avec ses amis car il avait été retenu longtemps par le professeur. Il avait donc insisté pour que ses amis mangent avant.
Puis, tout à coup un plateau se posa sur sa table avec plusieurs autres plateaux.
??? : On peut s'installer ici ?
Jimin leva ses yeux. Il vit alors un garçon brun très beau avec d'autres amis.
Ses joues se mirent alors à rougir.Jimin : Je... Euh... O... O-Oui...
??? : Merci.Jimin baissa la tête, les joues rouges et le cœur battant.
Taehyung : Ah. Je vois que tu n'es pas insensible à ce mec. C'est qui ?
Jimin : ...
Taehyung : T'es amoureux de lui à ce que je vois. Je sens ton cœur battre et je te sens tout nerveux et embarrassé.Jimin fit un léger grognement pour lui dire de se taire. Mais la voix du garçon le sortit de sa tête.
??? : T'es pas avec tes amis ? Vous êtes souvent ensemble d'habitude.
Jimin : Non... Ils... Ils ont déjà mangés...
Mec 1 : Mec, pourquoi tu lui parles ?
Mec 2 : Ok on est assit à côté mais c'est pas une raison pour taper la discute avec ce fou.
??? : Arrêtez un peu...Le regard du garçon se posa sur lui.
??? : Excuse-les. Ils ne sont pas très tendres.
Jimin : C'est... C'est rien. J'allais partir de toute façon...Jimin se leva et prit son plateau avant de débarrasser. Il partit alors d'un pas pressé. Mais dans son trajet, un pied vint sortir d'une table afin de lui faire un croche pied.
Jimin tomba alors violemment au sol, son plateau s'éclatant aussi sur celui-ci.
Le self se mit a rire. Jimin serra les poings. Son cœur battait de honte. Les rires résonnèrent fort autour de lui. Il tremblait.Élève 1 : Il tient pas debout.
Élève 2 : En même temps un fou n'est pas stable. Donc ses jambes non plus.Taehyung fronça les sourcils et regarda la personne responsable de sa chute. Elle riait, fière de son acte. Taehyung serra les poings et fixa ce mec avec fureur. Et tout à coup son verre tomba, trempant son pantalon. Le garçon hurla et se leva par réflexe, le pantalon trempé comme s'il s'était pissé dessus. Son groupe d'ami se mit a rire.
Le brun regarda alors le rouquin qui était en train de ramasser son plateau. Il renifla et continua sa route comme si de rien n'était.
Il alla poser son plateau et sortit du self.Taehyung regarda le self rire encore de tout ça et sentit sa haine monter. Mais il ne fit rien. Il se contrôla.
Il sortit et chercha alors son rouquin mais ne le vit pas. Il se fia alors à son instinct. Il se laissa guider et arriva alors au toit où était Le Roux. Les bras croisés sur le rebord. Il s'approcha doucement.Taehyung : Si tu saute je te sauve et je te frappe.
Jimin : Je pourrais. Y'a rien qui me retient. Et vas-y, frappe moi. J'ai rien à y perdre...
Taehyung : Non. Je ne lèverai jamais la main sur toi.
Jimin : ...Taehyung le regardait. Le regard de Jimin était pensif, fixant le lointain. Il voyait tellement de mal dans son regard.
Taehyung : Pourquoi les autres disent que tu es fou ?
Jimin : A cause de ma mère.
Taehyung : Ta mère ? C'est vrai que t'es avec ton père. J'ai pas vu de femme avec vous.
Jimin : Elle est morte.
Taehyung : Ah... Désolé.
Jimin : Elle m'a donné naissance à un hôpital psychiatrique. Elle m'a élevée là-bas jusqu'à mes six ans. Elle était suivie par les médecins et donc elle était surveillé et elle pouvait donc s'occuper de moi. J'étais là-bas, j'allais à l'école d'à côté et une infirmière venait me chercher. Je jouais aussi dans le jardin de l'hôpital avec ma mère et parfois des infirmières. J'étais pas malheureux vu que j'avais ma mère avec moi. M'avoir a ses côtés l'avait stabilisé. J'étais une grande aide pour son suivit et son mental. Elle me donnait beaucoup d'amour. Mais un jour elle est décédée soudainement... Une crise cardiaque soudaine déclenchée par une crise de panique.
Taehyung : Pourquoi elle était là-bas ?
Jimin : Mon père... Mon père l'a brisée... Elle était si mal avec lui qu'elle a été en dépression. Ce n'était plus homme qu'elle avait connu. Elle a tenté plusieurs fois de mettre fin à sa vie. Elle a alors été suivie et un médecin l'a donc mise en psychiatrie. Elle a su quelques mois plus tard là-bas qu'elle était enceinte. Et j'étais devenu ce qui l'a fait s'accrocher à la vie. J'étais là. J'étais devenu la chose qui l'a rendue heureuse. La chose qui l'a faire tenir à nouveau. J'étais son bonheur... Mais sa mort est arrivée soudainement. Pendant la nuit comme ça... J'ai ensuite été placé chez la seule personne de ma famille. Mon père. Ma mère m'avait déjà parlé vaguement de lui, et malgré mon jeune âge je m'en souviens encore de ses mots... « Ton père est quelqu'un de rude. Il était si gentil avant mais il est dur. J'aimerais que tu le rencontre. Il est au courant que tu es la. Que tu existe. Mais j'ai si peur qu'il te rende mal comme moi... ». Je vivais normalement et ça allait. Il était juste... Comme ignorant envers moi. Il ne faisait aucun pas envers moi. Il ne prêtait pas attention à moi. J'ai ressentis sûrement ce que ma mère a ressentir. Être délaissé par une personne qu'on aime. J'ai voulu aller vers lui et apprendre à le connaître. Mais il me repoussait. Et... Et vers mes 10 ans il a commencé à dérailler à nouveau. Et tout à commencé. Les coups, les injures, ce sentiment de rabaissement... Et tout ça...
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanfictionM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...