Taehyung : JIMIN !!!!
Hoseok : M-Mon dieu !!
Jungkook : Putain !!Taehyung le prit dans ses bras. Le rouquin était déjà froid, et pâle.
Taehyung : Non !! Non non non non !!
Jungkook : Il a... Il... Il était là... Ils se sont écroulés ensembles... Ils sont mort à deux... Ça... Ça veut dire que...
Hoseok : Ils se sont liés. Jimin... Il a demandé de retirer le lien de Tae pour se lier avec lui et... Et se tuer... Pour le tuer avec lui...
Taehyung : J-Jimin... Jimin...Le brun le serrait dans ses bras en pleurant.
Jungkook : ... Il l'a détruit... Jimin a détruit cet enfoiré avec une intelligence et un risque énorme...
Hoseok : Il était lié à lui et il s'est tué car un démon meurt avec son humain... Il s'est rappelé de ça... Et il l'a utilisé pour en finir avec lui...Taehyung prit son visage pâle en mains. Son sang s'était étendu. Il caressa tendrement ses lèvres de son pouce. Et doucement, il vint poser les siennes dessus. Il pressait ses lèvres sur les siennes. Il avait peur. Il était énervé mais aussi fier de lui. Fier de son acte. Fier de son courage.
Il prit l'une de ses mains et les posa sur son propre torse. Et, une lueur violette apparut sur la poitrine du roux avant que sa marques n'y apparaisse de nouveau doucement sur son cœur. Doucement, ses lèvres ternes redevinrent très légèrement rosée.
Le jeune démon vint coller son front au sien, laissant couler ses larmes qui s'écrasaient sur les joues pâles du roux. Il sentit alors les battements de Jimin reprendre très doucement et lentement.
Et après quelques longues minutes, ses yeux s'ouvrirent tout doucement.Taehyung : Jimin...
Taehyung posa sa main sur sa joue froide et la caressa. Un faible petit sourire se forma sur ses lèvres pulpeuses encore un peu trop pâle de la couleur normale.
Taehyung : Espèce d'imbécile... Idiot... C-Crétin...
Une larme roula sur la joue du brun et celui-ci vint lui voler quelques rapides petits baisers avant de le serrer fort dans ses bras. Jimin était totalement faible. Il ne pouvait pas bouger ni parler. Sa peau était encore très froide.
Hoseok : Tae. Il... Il est en vie mais il est mal. Il a perdu trop de sang. Même si tu l'as sauvé, il est encore dans un très mauvais état. Il faut l'emmener à l'hôpital.
Taehyung : Oui...Taehyung serra le rouquin contre lui. Et doucement, il les fit tous disparaître. Ils réapparurent pas loin de l'hôpital avant que les deux démons ne fassent disparaître leurs ailes. Taehyung se précipita alors ensuite vers le bâtiment, demandant d'urgence de l'aide.
La femme de l'accueil appela alors en urgence un médecin. Celui-ci arriva alors avec une équipe avant que le rouquin ne soit directement prit en charge.Après quelques minutes, les trois garçons attendaient donc devant la salle de réanimation. Jimin était tombé dans une profonde inconscience du à sa trop grosse perte de sang et son cœur étant affaibli suite à cela.
Cela faisait déjà plus d'une heure qu'ils attendaient. Taehyung n'avait qu'une envie, c'était de rentrer dans cette pièce de réanimation et d'être près de lui. Le jeune corbeau était en pleine inquiétude. Jungkook lui ne disait rien. Et Hoseok restait calme.
Hoseok : Tae, ils ont dit qu'ils vont gérer.
Taehyung : J-Je sais mais... Mais il... J'ai peur que ça ne suffise pas...
Jungkook : Fais-leur confiance... Jimin est fort, il tiendra.
Taehyung : Je sais... Je... J'arrive juste... Pas encore à croire ce qu'il a fait... Il est complètement fou...
Hoseok : C'est sur qu'il va devoir nous donner quelques explication...
Jungkook : Les mecs... Au fond... Il ne faut pas lui en vouloir. Oui ce qu'il a fait est fou. Mais... il a réussi à l'éliminer. Il a réussi à en finir avec lui. Nous sommes des démons, et c'est un humain qui a réussi à en venir a bout de lui alors que nous-mêmes on y arrivait pas.
Hoseok : C'est vrai...
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
أدب الهواةM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...